Posté le : 05-06-2008 à 18:17
[quote="Clo0929"]Bonjour,
Voilà, mon petit bout est âgé d'une semaine et 2 jours ...
Depuis le retour de la maternité je le fais dormir dans sa chambre. La journée ça se passe très bien par contre, quand arrive l'heure de la tétée de 11HOO, il est difficile de le faire dormir dans son lit.
Alors, souvent, je le garde avec moi de 11hOO à 2hOO (heure de la prochaine tétée) puis je le remet dans sa chambre (où il dort jusqu'à 4h3O --> prochaine tétée) et parfois, de 4h3O à 6h3O, il dort soit dans sa chambre, soit avec moi ...
En fait, j'aurais souhaité savoir si c'était grave de le garder avec moi parfois durant la nuit (sachant qu'il n'a jamais fait une nuit complète avec moi) ? Est-ce-que c'est normal du fait qu'il soit encore tout petit ?
salut,
je me retrouve a 100%
mon p'ti victor a tout juste 2 semaine aujourd'hui,
comme toi j'ai essayé de l'habitué a dormir dans sa nacelle (mais dans son lit bébé et dans sa chambre), il y dort bien mais ça marche pas a tous les coups,je je dois laisser de la lumiere, la 1ere semaine c'est bien passé et la ça devient plus difficile pour l'y faire dormir je sais pas pourquoi, sinon la nuit c'est pareil, les mêmes heures de tété que toi et je le remet dans sa chambre et s'il veut pas j'attends pas qu'il hurle je retourne le chercher, par contre je dort pas avec le papa car monsieur ronfle vraiment de trop et réveil tout le monde!!
je ne supporte pas de l'entendre pleurer donc des qu'il grimace et rale un peu maman est la sur la pointe des pieds!
ce qui est difficile en ce moment aussi c'est les coliques et la aussi durdur!!
voilou! par contre moi j'arrive pas trop a me reposer et la ça devient durdur! j'arrive pas forcément a dormir en même temps que lui.
ah y est il est reveillé!!
biz bon courage