Posté le : 02-06-2008 à 14:17
Hello ...
Pour Ma petite puce c'est pareil et ça depuis ses 1mois ( elle en a 2 maintenant) ..Enfin je dis 1 mois , je crois que c'était déjà avant , mais je faisais tous ce qu'il était possible ( la bercer , la sucette etc...) pour qu'elle arrête et donc je ne m'en rendais pas compte ....
Maintenant à chaque fois qu'elle doit dormir , elle me fait sa "petite crise" et elle s'endort trés bien ..
Je vois de suite si elle n'a pas assez pleuré , tout simplement parce qu'elle a un sommeil super agité ( ses petits bras bouge sans cesse , elle a des petits sursauts!!) .. C'est assez usant à la fin , mais au début quand j'ai commencé a la laissé pleurer ( petite précision , je ne la laisse pas pleurer toute seule , je suis toujours avec elle , elle est ou dans le transat ou dans mes bras! Et je vérifie toujours qu'elle n'a besoin de rien ( manger , changer de couche ou autres)) , c'était des vagues allant jusqu'à 1h !!! ( non stop !!) maintenant c'est entre 5 et 15/20 min et ses pleures sont beaucoup plus supportables ...Même si ce n'est pas évident d'entendre sont petit bout pleurer ..
Elle va beaucoup mieux , est moins agitée et surtout elle fais ses nuits !!!
Tiens bon , certains pleurs leurs font le plus grand bien ( surtout si tu les accompagne !!)
Biz..