Repondez vite

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 08:27
mon fils a des plaque rouge assez grande, qui ressemblant a un bouton, comme si on se fesait piquer par un moustique cest rouge et a linterieur blanc, mais en plus grand qu'un bouton de moustique! je minquiete car il a deja une pharingite depuis 2 jour est ce que sa peut etre lier? je vais chez le medecin a 10 h mais je voulait vos avis!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 08:34
Hello ! Difficile de te dire sans voir les boutons, mais comme ça, ça me dit rien ! Désolée, [b:d490b4189a]bon courage et no stress[/b:d490b4189a], tu vas chez le médecins dans moins de 2 heures !
roanya 3 messages
roanya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 09:32
[quote:84ec0c5b0f="nanouetdoudou"]mon fils a des plaque rouge assez grande, qui ressemblant a un bouton, comme si on se fesait piquer par un moustique cest rouge et a linterieur blanc, mais en plus grand qu'un bouton de moustique! je minquiete car il a deja une pharingite depuis 2 jour est ce que sa peut etre lier? je vais chez le medecin a 10 h mais je voulait vos avis![/quote:84ec0c5b0f] bonjour, ce que tu dis, ressemblerais a la varicelle mon fils avait les mm et c' était ça bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.