Finie pas ses bibs et mange toute la journee!!

Discussions

Auteur
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 21:15
Bonjour à toutes, Voilà je suis en plein sevrage avec ma fille depuis 15 jours. Je lui donne le sein le matin et la nuit, et la journée c'est bib. Mais elle ne finie jamais ses bibs donc du coup elle réclame souvent et j'ai l'impression de faire des bibs toute la journée et surtout elle n'est pas du tout réglée. Comment faire pour qu'elle soit un peu plus réglée? Dois je la laisser patienter et pleurer jusqu'à la "bonne" heure pour lui redonner à manger? En plus du coup nous jetons beaucoup de lait car à chaque fois qu'elle ne finie pas, nous le jetons bien evidemment!! Merci de me donner des conseils pour qu'elle puisse se régler.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:40
hello, Gaétan s'est réglé quand on a commencé la diversification (on a commencé à 6 mois), environ 15j après le début où il s'est câlé sur 4 repas! Au 5e mois, c'était encore minimum 5 tétées/jour et souvent 6... Peut-être a-t-elle un petit estomac, ou n'arrive pas à manger plus, laisse-lui encore un peu de temps! QUant au gaspillage, fais des bib plus petits, surtout si le papa est dans les parages, il pourra toujours t'en repréparer rapidement si jamais (c'est que je faisais moi, quand je complétais) Bon courage PS: ne peux-tu pas régler ta bannière pour qu'apparaisse l'âge de ton bébé en mois/jour... car 120j, j'ai dû un peu réfléchir pour estimer le nombre de mois :oops: désolée, mais je suis fatiguée le soir :wink:
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 05:31
Salut lorsque mon fils avait 1 mois et demi il etait comme le tien alors jai acheter une boite de céréales et 2 matin de suite je lui ai donner une petite cuillere de céréales melangé avec du lait.. que d'ailleur il ne mangeait pas tout mais c'est pas l'important :lol: l'important c'est que ca a marché!! quand j'y repense.. j'ai du mal a croire que cetait grace a ca vu la si petite quantitée mais le premier matin apres avoir manger il a dormi jusquau prochain boire.. le seul "probleme" de ces 2 journée la c'est quil pouvait rester 5 voir meme 6h sans boire :wink: je l'ai dit a une amie qui a essayée avec sa fille et ca a marché pour elle aussi bonne journée :P
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:26
Coucou les filles et merci de vos réponses!!! Bon tout d'abord MMarilyne tu as vu j'ai changé mon ticker et c'est vrai que c'est beaucoup mieux en mois!!! lol!! Quant à ton idée, Cynnie, pour les céréales je vais essayer au plus vite et on verra bien!!! Déjà j'ai changé de lait, j'ai pris le RELAIS de Bledilait et elle l'accepte beaucoup mieux et du coup finie un peu plus ses bibs....enfin ça fait qu'un jour donc il ne faut pas crier victoire mais bon je positive!!! Je vous dis à bientôt et merci encore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.