Mon fils ne veut plus manger

Discussions

Auteur
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:48
bonjour je suis maman d'un bebe diagnostiqué RGO a 3 mois et demi apres 2 mois de galere!!! le doc a mis mon fils est sous primperan mopral et polysilane et gallia AR mais je n'ai pas vu d'amelioration du tout. depuis 1 semaine il ne veut plus manger(il boit a peu pres 120 contre 240 avant!!!!)il n'arrete pas de se cambrer en arriere!!!! je ne l'ai jamais vu comme ca!!! j'ai essayer de lui redonner son ancien lait (gallia digest) mais il ne mange pas vraiment mieux non plus(150ml!!!) il est diversifier et mange des legumes le midi ou fruits a 16h(ca il les mange pas trop mal!!) j'ai aussi essayer les bledidej' et ca pas de souci il boit bien. je pense qu'il se lasse de son lait mais je ne peux pas mettre de cereales car deja epaissi. il a percer sa 1ere dent il y a 15 jours!! peut etre que tout ca est lié mais je ne sais plus quoi faire!!!! que me conseiller vous? je m'inquiete beaucoup de le voir refuser le bib.je vois le doc seulement mercredi prochain merci de votre aide cindy
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:58
bonsoir je ne peux rien te conseiller mais juste peut être un peu te rassurer parce que mon fils (bientôt 8 mois) a beaucoup diminué son alimentation il y a 2/3 mois (de 210 mL à 150 mL voire 120 mL au moins sur 2 bib de la journée). Pourtant on n'avait rien changé de particulier. La nounou disait que c'était peut être un ras le bol du lait. Il était aussi presque tout le temps un peu enrhumé... maintenant c'est reparti de plus belle (2 bib de 240 et repas légumes le midi et petit pot + bib 120 à quatre heure) La pédiatre te rassurera sûrement... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.