Bebe ronfle?

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:47
bjr les mamans and futurs mamans ma fille de 8 mois ronfle et je me demande si c'est normal ca commence vraiment a m'inkieter. avez vs vecu cela ou entendu parler? est ce cela cache un probleme? merci de votre aide.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:02
[quote:93124e7be6="ROZITA"]bjr les mamans and futurs mamans ma fille de 8 mois ronfle et je me demande si c'est normal ca commence vraiment a m'inkieter. avez vs vecu cela ou entendu parler? est ce cela cache un probleme? merci de votre aide.[/quote:93124e7be6] moi aussi ma fille ronfle mais je ne me suis jamais inquieter enfin ça depend des decibels aussi... peut etre que c'est héréditaire non???? lol
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:35
p'tre de l'asthme ???????????????????? consulte pour ton loulou
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 17:45
[color=red:de0fbe8ad6]Erf ne me dite pas que les bebe ca ronfle aussi :shock: Parce que si c bien du ronflement j'enverais ma famille dormir avec son pere et je dormirais dans son tit lit :evil: [/color:de0fbe8ad6]
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:34
bjr les dsl pr ce long tps j'ai des probles avec mon ordinateur lagungle non son pere ne ronfle pas et moi non plus *~*~*kalista*~*~* t'as raison je vais en parler au medecin car c'est kant meme bizazze fee-neante je ne sais pas si les bb ca ronfle. d'ailleurs je n'aurais pas poser la kestion si j'avais la reponse. merci les filles je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.