Posté le : 01-06-2008 à 10:48
[color=blue:f5970eae74][b:f5970eae74]coucou la chanceuse !
tu habites dans quelle région pour qu'il fasse si chaud chez toi ???
Pour le babysoif, une amie a accouché en Juin 2003, en pleine canicule, et elle a commencé le babysoif vers 1 mois, le médecin n'avait aucune contre-indications à ce sujet. :wink:
Par contre, il boit combien d'habitude ? car les bébés on aussi des périodes comme nous où ils ont moins d'appétit (qd il fait chaud par exemple, nous aussi on mange moins).
Pour vérifier s'il est deshydraté, tu lui pince légèrement le ventre, si la peau reste pliée c'est c'est qu'il l'est. :wink:
Pour l'eau, c'est normal, il est encore un peu jeune. Guillaume a commencé de boire de l'eau vers 4 mois quelques gorgées avec la diversification. Tant qu'il n'était qu'au bib, il ne buvait rien d'autres.
Aujourd'hui, il boit entre 200 et 250 ml d'eau dans sa journée ! :lol:
Ne t'inquiète pas outre mesure, ton bébé ne peut pas manger tout le temps la même quantité, s'il n'a pas soif, ce n'est pas grave par contre continue de lui proposer souvent eau ou babysoif. :wink:
PS : Je suis contre les jus de fruits, même pour mon fils de 15 mois, je trouve qu'il y a bien trop de sucres dont il n'ont pas encore besoin. :wink:[/b:f5970eae74] [/color:f5970eae74]
Maman allaitante et travailleuse