Test des allergies sur bebe

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 21:47
Bonsoir, je dois aller faire ces tests a lola dans 15 jours et j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment ça se passe? si ça durait longtemps... Et la secrétaire aimable comme une porte de prison :twisted: m'a vite dit avant de raccrocher d'amener le lait en poudre et du lais frais! je lui demande du lait de vache en brique? non non elle me dit du lait frais au rayon frais! jamais entendu parler, et vous? Merci de me répondre...
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 22:21
bonsoir, alors pour ls test connais pas,mais le lait frais oui,enf général on le trouve avec le beurre; bon courage pour les test Cloé
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:34
merci cloé mais tu sais si c'est du lait de vache? pourquoi s'en sert on?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 23:39
Bonsoir, en fait ça dépend de quels tests tu dois faire. Ma fille a fait 2 sortes de tests allergiques, une prise de sang et un test cutané. Pour le deuxième, l'infirmière met 10 gouttes (10 ou 12, je sais plus) de produit sur le bras, puis appuie sur ces gouttes avec un objet en plastique (ça pince un peu, ma fille n'a pas du tout apprécié). On attend quelques minutes et si il y a des rougeurs, l'allergie est présente. (Elle aura comme des piqures de moustiques aux endroits des tests, c'est normal). Par contre, pour le lait, aucune idée.
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 06:02
bonjour, oui c'est du lait de vache,mais je crois qu'il a aussi du lait caillé et du lait de chèvre alors fait attention a ce que tu prends , je pense que tu dois prendre le lait de vache car c'est le plus commun. Bonne journée Cloé
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:20
merci les filles, c'est des test corporels qu'elle va avoir, je sens qu'elle va pleurer! biz
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:04
Salut a vous, Ma fille a 6 mois, et elle a fait un test au lait de vache a 5 mois croyant à une allergie. Elle est restée une matiné en hopital de jour et ce fut tres dur pour elle, deja prise de sang, puis perfusion (en cas de choc allergique ca permet de donner une dose de medoc plus rapidement d'apres les infirmières. Ensuite il lui donnait quelques gouttes de lait en pipette, atten'aime pas le lait.dait 15 min puis lui en redonnait un peu plus .... Mai ma fille recrachait automatiquement le lait, et il avait mal mis la perf donc tout le liquide dans le bras qui avait triple de volume. Nous avons eu les resultats de la prise de sang et pas d'allergie elle n'aime pas le lait !! Tout ca pour dire que le test dépend des médecins !! Tchao
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:00
Oh la deborahb11, pauvre puce ! moi c'est pas des tests comme elle heureusement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.