Ne fait pas ses ro

Discussions

Auteur
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:13
bonjour mon bb a 2 mois et il fait pas souvent ses ro pourquoi ? est normal ? merci
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:55
salut, ne t'inquiete pas les bebe sont comme nous ils n'ont pas forcement envie de roter ,mais a la fin de chaque biberons il faut quand meme essayer de lui en faire faire un . bise
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:56
essaye pourtant mais rien il a bcp de petit renvoi aussi
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 13:10
kath94, je serais pas te dire si c'est normal ou non mais mon garçon ne faisait pas beaucoup de rots non plus, pourtant c'était un vrai glouton, il vidait son bib à une vitesse vertigineuse... j'essayais à chaque fois au cas où mais bon... et tu vois aujourd'hui il va sur ses 15 mois et il se porte comme un charme, ne t'inquiète pas...moi je me suis dit que s'il en faisait pas c'est qu'il n'en avait pas besoin... biz
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 13:10
Salut, La mienne ne faisait pas beaucoup de rot, mais je l'allaitais, et il parait que bebe avale moins d'air. Tu peux trouver sur internet des videos montrant comment faire faire a bebe son rot.
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:23
merci les filles vs me rasurer j ai tendence a paniquer un peut de trop :p biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.