Se reveille dans la nuit

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:21
coucou ma puce a 3 mois et demi et depuis env 15jrs elle se met a grogner en dormant et a s'agiter (met g l'impressuion qu'elle dort) vers 3h du mat je lui remet sa sucette et sa musique plusieurs fois et presque 1h apres elle se rendort alors que auparavent elle faisait de super nuit 20h-08h mais il y a 1 sem elle a été fatiguer une petite laryngite et pendant ce temps elle se reveiller souvent la nuit peut etre que ça la déregler avez vous eue cette periode de mauvais sommeil avec vos bout de chou? merci
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 16:06
Mon bébé est plus jeune que le tien, mais elle me fait la même chose la nuit! Elle grogne, fait plein de bruits en dormant et gigote beaucoup! D'ailleurs, je la retrouve souvent de travers dans son lit! Mais mon bébé ne dort pas autant 23H 5H! Je pense que c'est le fait d'avoir été malade qui l'a perturbé! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.