Entre certaines tetees, il ne dort pas !!

Discussions

Auteur
Message
frisette2 13 messages
frisette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:43
Bonjour, Mon fils a 15 jours, entre les tétées heureusement celle de jour, il ne dort pas. Je pense que c'est a cause de son ventre qui le travail, il a des selles plusieurs fois par jour et liquides. Dois je consulter le pediatre de peur qu'il se deshydrate ?? est ce a cause de mon alimentation ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:09
tu sais tout les bébés ne sont pas forcément de gros dormeurs!!mon fils ne dormait pas systématiquement aprés chaque tétée!! ne t'en fais pas!! par contre si il se tord de douleur aprés c possible que ce soit des colliques qui l'embete!! mais ne te fais pas de soucis!! si les scelles sont plutot bein molles c normales!!le contraire serai douteux!!! allez zen bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 16:24
[quote:2136d2e6f8="frisette"]Bonjour, Mon fils a 15 jours, entre les tétées heureusement celle de jour, il ne dort pas. Je pense que c'est a cause de son ventre qui le travail, il a des selles plusieurs fois par jour et liquides. Dois je consulter le pediatre de peur qu'il se deshydrate ?? est ce a cause de mon alimentation ?[/quote:2136d2e6f8] si j'ai tout compris, tu allaites ton bébé! Ma fille m'a fait la même chose et au même moment! entre 10j et 15j, les bébés ont un pic de croissance, et donc ne dorment pas forcément car ils ont plus faim! Les pics de croissance ont lieux aussi à 1, 3 et 6 mois, pour info! Pour les selles, pas de soucis si elles sont liquides, de couleurs jaunes! c'est normal!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 16:26
http://www.lllfrance.org/ site où il y a pleins d'infos sur l'allaitement, le rythme des bébés, la durée des tétées, le sommeil etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.