Help

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 12:50
Bonjour a toutes Ca fait 2h que mon loulou de 2 mois pleure! il est propre a bien mangé n'a pas de fievre et je lui ai mis un supo de doliprane! rien n'y fait. J'ai appelé mon pédiatre qui me dit "essayez de le calmer" :shock: je fais que ca!!!! J'en peux plus la! le pauvre. Si vous avez des idées. Bisous
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:00
Tu peux tenter de lui faire visiter ta maison... tu te ballade trankil et tu lui décrit ou vous allez (oh regarde au bout du couloir il y a la chambre de papa et maman... ouaaa c'est tout bleu sur les murs...etc) Sinon, tu peux aussi tenter un bain. c apaisant. avec de la musique pour enfant si tu as mais pas trop fort (mon fils adore ça pendant le bain) Ou s'il ne pleut pas, va te promener, ça aussi ça marche pas mal. j'espère t'avoir aider, tient nous au courant !! bise
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:11
Bonjour, essai de lui masser le ventre peut être qu'il fait une colique. Courage et patience
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:14
frotte lui les gencives et vois si ca le calme!!mon fils a 3mois et demi et souffre des gencives jsuqa hier je pensais qu'il pleurait de fatigue mais en fait en lui frottant les gencives il s'est calmé direct!!!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 13:22
non non pas de coliques,ca j'ai déja donné mais ce coup ci C'ETAIT pas pareil. Je dis c'était car il s'est enfin endormi... Merci a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.