Elle dore plus la nuit !! elle meure de faim!!!

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:39
bonsoir a toutes ma fille est nee le 6/10/07 avec de gros soucis demoragie distortion des epaules est aplv( allergie proteine de lait de vache ..) ca a etais tres dur j ai fait une grosse depression car elle a passé les 4 premiere mois de sa vie a hurler 18h sur 24 elle avais de forte douleur et surtout ne digerer rien ... apres 2 hospitalisations tout etais parti plus de bobo plus d allergie . seul souci elle ne reclame plus a manger on pourrait ne pas lui proposer a manger pendant 48h elle ne bronche pas pleur pas ne rale pas .... le jours ou j ai commencer la diversification elle ma refuser tous les biberons la journee .... aujourd hui elle mange 8h 180ml de lait + bledine 12h pot de 200g viande legume + 130g de yaourt 16h 130g de yaourt +50g de compote 20h 240ml de lait +bledine depuis a peu pres 1 mois et demi elle se reveiller la nuit a 4h alors qu elle fesait c est nuit depuis sa naissance .... j ai penser au dents entre temps 6dents son sorties .... mes les reveils nocturne etais pire .... la nuit derniere elle ses reveiller a 3h30 4h30 5h30 6h et lever a 8h45 .... se soir je vien de comprendre pourquoi elle se reveiller la nuit ..... elle a faim.... le repas du soir ne lui convien plus .... pour completer se soir elle a manger 130g de compote en plus de c est 240 de lait et la je sais plus trop quoi faire car je me dit qu il faudrait commencer un repas solide le soir mes je penser quand meme lui laisser le bibi du soir car c est un moment de calins entre elle son papa est moi et il fait parti du rituelle du coucher .... en grande surface j ai vu qu il y avait a partir de 8 mois des soupes .... mais elle n a pas encore 8 mois je precisse qu elle fait 73 cm pour 9kg150 ... alors dans l attente de ses 8 mois que pui je lui donner pour qu elle mange bien en gardans le bibi et que son bidou soit bien remplis pour qu elle face ca nuit ?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:05
[color=indigo:b52cc1548e]bonjour magmag, je ne peux pas vraiment te répondre... mais en voyant que tu n'avais pas eu de retour a ta question, je voulais juste te dire que je suis avec toi. je serais a ta place, je pense que j'appellerais le pediatre pr avoir son avis. Tu ne peux pas laisser ta fille comme ca , c'est sur. en tout cas, plein de courage a toi! :wink: et ne lache pas !! :wink: [/color:b52cc1548e]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 22:08
coucou moi a 7mois mon pediatre m a fait commencer de la floraline ca cale bien je lui fais au lait mais tu peux aussi lui faire au bouillon de legumes, tu peux faire de la puree tout simplement sans viande, du tapioca de la polenta voila en gros ceke tu peux essayer de faire biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 09:21
Hello magmag! As tu essayé de lui donner des trucs genre blédiner ou autres? Je sais que ça existe dès 4 mois donc tu peux tout à fait lui en donner! Sinon je vais suivre ton post car ça m'interesse aussi le mien fait 8kg260 et je me suis aussi demandée si ses réveils nocturnes ne venaient pas de la faim!
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:35
re coucou alors pour cette nuit pareil reveil a 3h30 4h30 et dejeuner a 6h bebe etait afamer elle a bu en 3 minutes montre en main un bibi de 210 avec bledine .... une sage femme de l hopital qui a suivit ma grossesse mon accouchement ma reeducation les hospitalisations de ma fille m avait laisser ces coordonnees personnel en cas de soucis .... mon mari lui a telephoner pour lui expliquer ... elle a repondu que ma fille avait un gabari hors norme et donc des besoins important que si le lait ne la satisfesait plus de lui donner des soupes du genre de blediner ou petit souper + un yaourt en desert sachant qu un enfant a besoin de lait lui donner de preferance des yaourt au compote de fruit.... et que meme si elle n avait pas 8 mois je pouvait quand meme lui donner des aliments de 8 mois car elle les a presque il faut pas chipoter a 10 jours pres .... mais que si il y a vomissement ou diarrhe il faut tout arreter car c est qu elle ne degere pas elle ma conseiller aussi de changer la bledine du matin car je prener pour 4 mois .... elle ma dit de lui donner du 8 mois ca lui tiendras mieux l estomac les valeur nutritives sont plus importantes ... j ai donc acheter aussi un pot de 400g cereal infantil cacao de neslet pour 8 mois .... .... donc se matin je suis aller a une grande surface (ouverte car sur place du marché ....) j ai fait un stock de yaourt et de soupes ... je verais j ai donc acheter aussi un pot de 400g cereal infantil cacao de neslet pour 8 mois .... on vera bien se soir et la nuit prochaine .... par contre sur l emballage il y a ecrit a consommer a la cuillere .... et je ne veut pas lui donner a la cuillere .... si c est trop epais pour le bibi je dilurer avec du lait .... je ne prefere pas a la cuillere le soir car le repas du midi et 4h elle a mis un moment pour manger les quantites demandes .... elle mange bien que depuis une semaine alors je veut pas la brusquer .... je vais attendre encore un peu de lui faire decouvrir tous les parfums avant de proposer la cuillere .... donc demain nous seront a matin 240 de lait + 4 cuilliere de cereal 12h pot de 200g viande legume + 130 g de yaourt + eau 16h 130de yaourt + compote a la demande 20h soupe de 250g + 130g de yaourt +eau et un jus de fruit dans la journee donc voila maman et prete et je vous tiens au courent de la reaction de bebe ...
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:12
[quote:9cd6c2cffe="flomaya"]coucou moi a 7mois mon pediatre m a fait commencer de la floraline ca cale bien je lui fais au lait mais tu peux aussi lui faire au bouillon de legumes, tu peux faire de la puree tout simplement sans viande, du tapioca de la polenta voila en gros ceke tu peux essayer de faire biz[/quote:9cd6c2cffe] Coucou! Moi aussi j'ai tenté la floraline mais les petits grains de semoules lui donnent des hauts le coeur!!!! :roll: Le tien l'accepte bien? Bizz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 14:07
coucou oui lafloraline il adore ca!! surtout au lait j epaissi pas mal et ca le cale pour toute la nuit avecun yaourt mon fils aussi est plus grand et plus gros ke l anormal et a 6 mois il a commence a reclamer la nuit car le lait ne lui suffisait plus biz
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 20:52
re coucou alors voila les nouvelles , la soupe et un yaourt lui tien l estomac de 20h jusqu a 8h30 .... effectivement elle est bien caler avec ca .... mais elle se reveille toujours la nuit ... cette nuit de 4h a 5h30 .... je ne sais pas pourquoi elle se reveille alors on cherche ... on pense qu elle doit rever la nuit .... au jourd hui on ne la pas stimuler du tout .... pas de tele pas de troteur ....juste le porte bebe ..... on verra si c est ca .... se qui m ettonne c est qu elle ce reveil avec des arrreuu et elle rigole .... je vous tiens au courant
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:12
salut toutes les nuits je la laisse dans son lit .... car si je la prend j ai peur qu elle si habitue .... je sais pas se qu elle a .... c est ni des terreures ni cauchemar ni la faim ni la couche ..... je pense pas que sa soit les dents non plus .... j ai essayer le t shirt avec mon adeur celui de papa .... un bibi .... la couche ..... du doliprane .... des suppos de glycerine pour verifier si c etait pas la digestion ..... mais rien a faire c est rien de tous ca .... elle se reveil a 4h pile toute les nuits et se rendor vers 5h30 voir 6h ..... mais que ce passe t il a 4h toutes les nuits ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:24
coucou magmag! Alors comment se porte la puce? Son nouveau régime lui convient? Elle dort à nouveau la nuit?
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:11
re a toutes alors nous tous vas bien bebe refais c est nuit de puis une semaine .... je l ai ammener au medecin pour une conjonctivite ....je lui est parler de ce probleme de sommeil .... il ma repondu que je l aisser dormir ma fille trop la journee et pour elle a 4 heures du mat sa nuit et fini .... elle fesait 3 sieste de 1h par jour ... il ma conseiller de lui imposer un rythme de sommeil normal c est a dire 1 sieste par jours apres le repas des que je vois les premier signes de fatigue dodo .... les premier jours ca a etait le bazard car elle a pas du tous gerer son etat de fatigue .... mais au bout de 4 jours elle avait compris et arriver a se gerer .... j ai quand meme garder le repas du soir ....maintenant elle a se rytme 7h 30 240ml de lait + 2 cuilleres de cereale 10h un jus de fruit 12h 200g de viande legume + 1 yaourt sieste autant qu elle le desire ( en general 2heures) 16h 130g de compote 19h30 250g de soupe + 1 yaourt a 20h a bout de fatigue elle dors jusqu a 7h30 voir 8h c est genial j arrive a dormir, et comme elle a appris a gerer sa fatigue elle ne pleure plus ou rale plus au moindre coup de pompe mais cherche plus a s assoir ou se posser pour souffler avant de repartir ....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:14
Très bien!!!! Moi je vais commencer aussi les légumes en soupe le soir Par contre le mien dort environ 4h la journée :? et je me demande si du coup ben la nuit il est moins fatigué et c pour ça qu'il se réveille :? Mais j'arrive pas trop à l'en empêcher :? Il redort souvent vers 18h et 1h environ Hier par exemple il a pas redormi ou 15 minutes je crois et ben pour le coucher ct la merde, il était méga surexcité :? :?
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:03
coucou effectivement il dors beaucoup la journee mes ca depend de son age ( 6 mois je crois)... avant 7 mois laisse le dormir comme il veut a 7 mois il est supposser dormir moins et chercher son rytme seul .... a 8 mois un bebe est supposer se raprocher du rythme de sommeil des aldultes .... 1 sieste par jour est une nuit complete d au moins 11h .... si a 8 mois comme la mienne c est toujours le bazard il faut les aider car moi j ai laisser faire est a la fin elle confonder le jours et la nuit .... c est l histoir de 4 ou 5 jours l empecher de dormir en dehors de la sieste normal de 13h a 16 h c est asser dur car un bebe fatiguer qui se cherche rale et pleur beaucoup de fatigue c est dur pour les 2 mentalement est physiquement mais bebe et pas bete est comprend vite........... mais pour moi c est mon medecin qui me la expliquer avec les fase du sommeil il c est averer que c etait bien ca ...... mais avant dans arriver la il faut etre sur que se soit un probleme de rythme ..... moi je suis arriver au doc en disans a 4h du mat elle se reveille toutes les nuits a la seconde pres ne pleur pas ne rale rie est fait des aaarrreeeuu et je refuse de laisser ma fille a 4h du matin seul a s ennuiyer .... j avais quand meme fait le tour de tous avant pour etre sur que rien la gener .... le bruit, la couche pleinne, la faim, la douleur, les reves ou terreur ..... mais se n etais rien de ca .... si c est rien de ca c est qu il a un probleme de rythme sachant qu un bebe qui a un poid superieur a 5 kg est capable de faire ces nuit car son organisme a la capacite de stocker a se poids .... voila se que je peux te dire :arrow: Petite Che si tu as des questions je suis la ...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:14
Merci!!!! Aujourd'hui "encore pire" au niveau des siestes lol Bon déjà il s'est pas réveillé de la nuit 21h 7h :lol: :lol: :lol: c extra! Ensuite il a dormi de 9h45 à 11h30 de 13h15 à 16h et de 18h15 à 20h :shock: :shock: :shock: Bon là je l'ai remis au lit après son bib de soupe il dort pas encore mais je me dis que j'aurai pas du le laisser dormir autant en début de soirée :? :? :? ON verra ce que ça donne cette nuit ma foi :? :? :?
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 10:13
effectivement il dors beaucoup la journee ca m etonne pas qu il se reveil la nuit .... ce qui serrer bien c est de ne pas le laisser dormir le matin apres le repas de midi fait lui faire la sieste il dormira mieux car fatiguer de ne pas avoir dormi le matin ..... peut etre meme que si il dors mieux a la sieste il supprimera la sieste du soir .... mais si il ne la supprime pas .... ne le force pas a ne pas dormir le soir car sa risque de faire beaucoup d un coup .... ou tu le laisse dormir mais pas plus de 30 minutes .... pour qu il recharge les batteries sans te mettre le bazard au coucher du soir .... si tu n a pas la force de le reveiller ..... il ne seras pas fatiguer le soir et tu devras le coucher plus tard car sa m etonnerer qu il reste dans son lit si il est en forme .... deja empeche le de dormir le matin .... il risque de raler ... de pas gerer mais il comprendra vite et arriverra a gerer sa fatigue .... quand il arriverra a gerer sa fatigue il ne fera plus qu une sieste par jour ... a toi de voir .... mais si il te fait le bazard la nuit il vas faloir que tu l aide a trouver son rythme car lui risque de garder se rythme et toi au bout d un moment tu n y arrivera plus car tu serra trop fatiguer .... pour la mienne ca a etait genial ....elle dors toute la nuit je ne me leve meme plus la nuit meme pas pour la sucette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.