Elle dore plus la nuit !! elle meure de faim!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 16:19
Hello! Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Hier on lui a pas fait faire la sieste le matin un peu par hasard mon mari l'a pris avec en courses ce qui fait qu'il a dormi à peine 45 minutes dans la voiture ensuite chez ma mère il a dormi 3h et à peine 1h en fin de journée ben :x hier soir très très dur de le coucher et il a fait une nuit vraiment merdique Les jours ou il avait dormi 3 fois 2h environ ben il s'est pas réveillé :roll: Aujourd'hui il a dormi 2h30 ce matin et là ça fait 2h30 qu'il dort... Je ne sais pas comment va être sa nuit mais c vrai que j'hésite à lui supprimer une sieste car il a l'air d'en avoir besoin vu la nuit qu'on a passée :? :x
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:10
bonsoir, pour les soupes, vu que tu lui donnes déja des légumes, tu peux essayer d'en faire des maisons pour les siestes, chaque bébé à son rythme, moi mélina est née en 1 mois avant la tienne et y'a des jours ou les siestes c'est vraiment dur !!! consulte un medecin si tu vois que ça ne s'arrange pas dans quelques jours courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.