Selles vertes et glaireuses???

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 12:27
Voilà tout est dans le titre, je m'explique mon fils aura 5 mois le 27, il est nourri au sein exclusivement depuis la naissance. Mardi il a attrapé un champignon énorme sur tout le siège, il avait ses petites fesses rouges vifs, impossible de le toucher. J'ai de suite consulté donc champignon, analyse des selles car celles-ci pourrait être la cause. Et depuis ses selles ont effectivement changées d'aspect elles sont verdâtres, gluantes, beaucoup de glaires, très liquides un soir elles ont même été verdâtre et rosé (sommes allés aux urgences apparement champi qui suinte). L'analyse n'a rien fait apparaître aucun germe, tant mieux. Mais je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à certaine d'entre vous et quelle en était la cause. Car ses fesses vont mieux suite au traitement, mais ses selles sont toujours plus ou moins pareil, il pousse fort pour faire un rien quelques fois juste des glaires, quelques fois selles liquides, beaucoup de fois dans la journée mais en très petites quantités, donc pas de diarrhée pour moi. Voilà j'attends vos réponses à bientôt.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:20
Désollée, je n'ai pas de réponse et je vois que d'autres mamans non plus! Là, c'est vraiment un soucis médical. Je te conseillerais donc de voir un pédiatre... Tiens nous informées!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 23:24
non lucas me fait la même chose soit des glaires vertes, soit tès liquides et jaunes, soit un mélange des 2 et il n'a pas de champignon apparemment ça doit etre normal (il est aussi nourrit au sein)
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:34
Coucou, donc finalement après avoir recontacté mon pédiatre (car déjà vu et analyse des selles etc..) il s'avère qu'il a une petite bactérie, un staphylocoque aureus, mais seulment quelques colonies, donc pour le moment il n'est pas traité, elle m'a fait analyser mon lait pour voir si moi aussi je l'ai contracté dans ce cas nous serons traités tous les 2. Si cela ne vient pas de moi apparement cela provient très souvent de panaris ou chose comme ça mais nous n'en avons pas donc?? Je vous tiendrais au courant de la suite. Merci pour vos réponses.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 22:13
donc c'est pas normal les selles glaireuses? oui tiens nous au courant
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:49
Beh à ce qu'il parait les selles glaireuses chez un bébé allaité c'est assez courant et dépend de se que l'on mange. Bon là en l'occurence ce n'était pas normal car beaucoup trop, puis vert, gluante...Mais bon ça s'améliore un peu on va voir la suite. Je vous tiens au courant.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:41
MMMMMM ca donne envie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.