Posté le : 23-05-2008 à 12:27
Voilà tout est dans le titre, je m'explique mon fils aura 5 mois le 27, il est nourri au sein exclusivement depuis la naissance. Mardi il a attrapé un champignon énorme sur tout le siège, il avait ses petites fesses rouges vifs, impossible de le toucher. J'ai de suite consulté donc champignon, analyse des selles car celles-ci pourrait être la cause. Et depuis ses selles ont effectivement changées d'aspect elles sont verdâtres, gluantes, beaucoup de glaires, très liquides un soir elles ont même été verdâtre et rosé (sommes allés aux urgences apparement champi qui suinte). L'analyse n'a rien fait apparaître aucun germe, tant mieux. Mais je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à certaine d'entre vous et quelle en était la cause. Car ses fesses vont mieux suite au traitement, mais ses selles sont toujours plus ou moins pareil, il pousse fort pour faire un rien quelques fois juste des glaires, quelques fois selles liquides, beaucoup de fois dans la journée mais en très petites quantités, donc pas de diarrhée pour moi. Voilà j'attends vos réponses à bientôt.