Hepar?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:52
Hello Nous sortons de consultation à l'hôpital pour mon petit chaton et entre autre chose il faut traiter la constipation de loulou la pédiatre nous a dit de faire moitié moitié avec de l'eau d'Hépar mais j'ai oublié de lui demander, est-ce un bib sur deux ou alors tous les bib avec moitié hépar et moitié eau normale? Vous faites comment vous?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:59
coucou petite che au début tu testes: 1 bib/2 moitié moitié si ca marche pas tous les bibs moit'moit' si ca marche pas tous les bibs 3/4 hépar etc pour douchka tous les bibs n'étaient qu'à l'hepar exclusivement pour maya tous les bibs du matin sont qu'a l'hepar, ceux de l'aprem sont "normaux" :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:58
Hello Le mieux c de faire moitié moitié plutot que 1 bib sur 2 car t'aura une selle sur 2 ( a peu pres ) liquide et l'autre dur... Par contre ne pas depasser la moitiée de l'eau sur 24 H car c plein de potassium et c pas terrible pour le rein et le coeur... BIZ
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:38
Ok alors je vais faire moitié moitié à tous les bib alors :lol: Je verrai bien si je vois que ça fait trop Mais par contre elle m'a bien dit de pas faire tous les bib à l'Hépar car c'est trop riche comme eau
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:39
moi je faisais 1/3 hepar, 2/3 eau normal sur toutes les bib ... ça marchait bien ! Si ça va pas faire moite moite oué ! mais pas plus, l'hepar c'est pas bon :s
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:53
Coucou les filles, ma puce avait aussi au début bcp de problèmes de constipation (entre autre raisons, à cause du fer que je lui donnais); mon pédiatre m'avait dit que je pouvais lui donner la moitié des bibs d'une journée avec de l'hepar. mais très honnêtement, je n'ai pas vu de réelles efficacités avec cette eau :cry: par contre, à partir du moment, où on a arrêté le fer, wow la vache, bonjour les cacas :lol: :lol: :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:45
petiteche tu peux essayer le novalac transit, pour les bb constipés, en pharmacie (- de 15e), et tu epaissis avec le gumilk, tu verras ca marcheras tres bien si ca peux éviter d'abuser de l'hépar...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:08
Il prend du pelargon qui est censé être pour les problèmes de transit et je l'épaissi avec du gumilk malgré tout il fait toujours des selles très dur je lui donne donc de la parafine et de l'Hépar mais un mois et après on refera le point La seule fois ou je lui avais donné de l'Hépar il ahurlé toute une journée j'espère que ct pas à cause de l'Hépar mais autre chose... Je vais en acheter demain mais je crains un peu :? :? :?
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:16
Un autre truc: les pruneaux!! Je vois que ton bébé a 5 mois, en ben tu lui prépare une bonne petite compote de pommes avec des pruneaux....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:33
Exact c'est prévu d'acheter des pruneau justement!!! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:29
[quote:bc098cbe46="Petite Che"]Il prend du pelargon qui est censé être pour les problèmes de transit et je l'épaissi avec du gumilk malgré tout il fait toujours des selles très dur je lui donne donc de la parafine et de l'Hépar mais un mois et après on refera le point La seule fois ou je lui avais donné de l'Hépar il ahurlé toute une journée j'espère que ct pas à cause de l'Hépar mais autre chose... Je vais en acheter demain mais je crains un peu :? :? :?[/quote:bc098cbe46] l'hepar utilisé trop couremment irrite les intestins !!!! dnc a utilisé comme l'alcool!!avec modération
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:42
Ha bon, moi je donne souvent de l'alcool à ma fille et elle a pas les intestins irrités? :D
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:49
faut que j'arrete le 51 à douchka je crois... :lol: pour les pruneaux, j'avais essayé à l'age là, mais alors qu'est ce qu'elle a hurlé :cry: idem jus d'orange (le tout acheté en ampoule a la pharma) bref moi pas eu de pb avec hépar :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.