Posté le : 22-05-2008 à 13:47
[quote:388cba969c="agipa"]Désolé pour ces questions "débiles" mais je suis une maman assez angoissée :?
Bonjour!
En effet, je vois que tu poste des sujets tous les jours...même pls fois par jour! pour ceux que je vois, bien entendu!
Tes :?: ne sont pas débiles, mais en effet le reflet d'une maman hyperangoissée........
Reste zen, essaie de te calmer un peu....les bébés ne sont pas comme dans les livres, ce ne sont pas des poupées parfaites, chacun a son petit défaut ici ou là....et chaque bébé est unique...heureusement d'ailleurs!
Je pense qu'il faut que tu cesses de te prendre la tête pour des broutilles, ton fils ressent ton angoisse...et ça en revanche, c'est à éviter.
Essaie le yoga, ou une heure de piscine par semaine, ou un peu de sauna, de hammam de temps en temps...
Ca doit pas être simple de se calmer quand on a une nature angoissée ....mais pense à ton fils, il te dira "merci" à sa façon, et tous les petits désagréments dont tu parles tous les jours vont disparaitre.
Quant aux yeux, tant qu'il voit et que l'oeil ne déborde pas sur le nez ou sur une oreille..(lol!!) tout va bien!
@+ et reste zeeeeennnnnn
biz :wink:
agipa[/quote:388cba969c]
Merci Agipa,
:arrow: Oui,j'essaie d'être + zen et saches que je me suis déjà calmée alors imagine avant :lol:
:arrow: mais c'est vrai que j'ai tendance à regarder Jules sous toutes les coutures :wink:
:arrow: Et puis oui je poste souvent; le forum est fait pour ça non? :wink:
Biz