Avez vous eu la meme remarque?

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:00
Coucou les mamans, Aujourd'hui je me suis rendue compte de quelque chose qui me rend triste :cry: Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avoir mon loulou dans les bras sans qu'il dorme ou qu'il pleure! Par exemple je ne l'ai jamais à bras éveillé à regarder la télé........ou tout simplement autour d'une table à regarder à droite,à gauche! Peut-être est-il encore trop petit :? Etes vous dans le même cas? BIZ
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:04
Ton fils est encore petit à mon avis. Le notre a commencé a accepté d'etre sur nos genoux, tranquille devant la TV pas avant 3 mois, 3 mois et demi...
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:09
je ne suis pas dans le meme cas, mais ne soit pas triste si il dort dans tes bras c'est qu'il est apaisé si tu l'a dans les bras et que tu arrive a le calmer c'est genial non? [quote:d8038e707a="chagrimb"]Coucou les mamans, Aujourd'hui je me suis rendue compte de quelque chose qui me rend triste :cry: Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avoir mon loulou dans les bras sans qu'il dorme ou qu'il pleure! Par exemple je ne l'ai jamais à bras éveillé à regarder la télé........ou tout simplement autour d'une table à regarder à droite,à gauche! Peut-être est-il encore trop petit :? Etes vous dans le même cas? BIZ[/quote:d8038e707a]
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:04
Mon fils qui a 8 mois, n'est jamais resté dans mes bras tranquille :roll: C'est un petit coquin qui a besoin de bouger et c'est normal que tu aies cette impression. Moi pour le prendre dans mes bras et lui faire des calins, je le promène, soit sur ma terrasse, soit dehors dans le jardin tout simplement pendant 5, 10 minutes et il apprécie. Le tien est encore petit, quand il tiendra bien sa tete, promène-le, ils adorent, il regarde tout ce qui se passe autour, notamment les feuilles des arbres et les oiseaux qui volent. Si tu es en ville, ça marche aussi dans la rue. En plus, tout le monde n'a d'yeux que pour vous 2 :)
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:25
Ma fille ne voulait pas qu'on s'assoit lorsqu'on l'avait dans les bras, fallait toujours marcher sinon elle n'était pas contente ! maintenant ça a changé!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:22
[quote:435b01e581="acacia"]Ma fille ne voulait pas qu'on s'assoit lorsqu'on l'avait dans les bras, fallait toujours marcher sinon elle n'était pas contente ! maintenant ça a changé![/quote:435b01e581] c'est justempent mon cas actuellement, impssible de rester immobile! si ça change c'est cool!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:12
Bonsoir, moi pareil elle n'est jamais restée tranquille dans mes bras devant la tv et ne restes pas encore a presque 9 mois! alors ne t'en fais pas je pense que ce sont des bébés assez speed qui aiment être en mouvement tout le temps!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 22:25
je me suis fait cette reflexion plusieur fois egalement mais mon fils est un vrai vers de terre!!il bouge sans arret veux tout le temps se mettre debout ou assis comme les grands et de ce fait dés que je l'ai dans les bras c la foire!! jamais tranquille a pouvoir regarder un film!! par contre il veux tout les matins etre assis sur le lit!!bien calé dans des coussins et il regarde tout seul 10minute de dessins animé car les couleurs l'attire!!alors bon tu vois tu n'est pas la seule!! je pense que c dans leur tempérament!! ne sois pas triste ca changera avec l'age!! y'aura des periodes où il prefera passer la matinée a regarder la télé avec sa moumoune plutot que d'aller a l'ecole :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.