Peau qui pele sur le visage

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:50
bonjour, mon bebe aura trois mois a la fin de la semaine. il est né avec une peau tres fragile. la pediatre m'a donné une ribanbelle de creme dés sa naissance mais rien n'y fais vraiement. depuis quelque jours je suis plus inquiete, il pele du visage et c'est pas beau du tout. aucune creme ne fait de l'effet. avez vous connu la meme experience ??? merci de vos temoignages. celineseb bebe de mathieu
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:41
ma collegue a eu le meme soucis avec son fils et elle lui a acheter le creme "N°5" de chez maria galland.on la trouve en institut mais elle est tres cher. renseigne toi avec une estheticienne
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 17:37
coucou mon fils a 10 jours et depuis hier il pele sur tout le corp sauf le visage pour le moment pensez-vous ke la creme dexeryl lui feré du bien ? merci pour vos reponse, g oublié de dire ke g acheter le lait pour le corp mustela mais apparemment sa ne fait pas gd chose :(
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:21
Je pense qu'il faudrait aller voir ton pédiatre. Ma fille avait de l'eczéma à la naissance, on lui met 2fois par jour de baume emollient Trixera+ d'Avène (sur conseil de mon pédiatre); et depuis 2 mois elle n'a plus rien, mais on continue la crème car sinon sa peau redevient très sèche. Que lui mets-tu sur la peau ?
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 20:37
g été a la pharmacie et elle ma donné la crème dexeryl mais ce nes pa de lexema il pele mais pas sir le visage et le crane a la pharmacie elle ma dit ke ct une bonne creme je lai commencé ojourdui on verra bien merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.