Plaques rouges

Discussions

Auteur
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:30
Bonjour, Mon fils aura deux mois demain et depuis deux jours il a des grosses plaques rouges sur tout l'abdomen et un peu sur les bras et le haut des cuisses. Je précise qu'il n'a aucun autre symptomes (pas de fièvre, ni de démangeaisons...) est-ce que cela pourrait-être une allergie? Mais à quoi? à son lait? Si vous avez eu la même chose, faites-moi part de vos conseils avisés! D'avance merci.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:46
Salut gene01 Et oui ça peut etre une allergie au lait mais aussi au savon ,est ce que tu lui a changé ces dernier son lait ou son savon ? Si non mon fils faisait juste des plaques de peau seche , j ai du bien l hydrater avec exeril une creme que te prescrive souvent les doct! J'espere qu il iras mieux mais si ça persiste bien sure va voir ton pédiatre. Bises
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:54
[quote:4a817ec05f="sophie17"]Salut gene01 Et oui ça peut etre une allergie au lait mais aussi au savon ,est ce que tu lui a changé ces dernier son lait ou son savon ? Si non mon fils faisait juste des plaques de peau seche , j ai du bien l hydrater avec exeril une creme que te prescrive souvent les doct! J'espere qu il iras mieux mais si ça persiste bien sure va voir ton pédiatre. Bises[/quote:4a817ec05f] j'ai pas changer de lait. par contre je lui ai mis une fois du mixa bb en savon il y a trois jours mais depuis j'ai repris mustella, est-ce que si c la cause cela est normal que les plaques ne disparaissent qd même pas vu qu'il n'y a plus l'allergène en question? je lui met de l'hydra bb de mustella ts les jours mais j'ai aussi dexeryl je vais essayer si la crème simple ne suffit pas! merci de ta réponse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.