Mange son poing et tire la langue!!!!!!!!

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:18
Coucou, Voilà mon p'tit loup a 2 mois 1/2 et deuis qq jours il "mange" son poing et n'arrête pas de tirer la langue! Pensez vous que ce soit déjà les dents? Biz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:26
[color=indigo:bf7f66e5c1]salut les filles ma pitchounette aussi fait ca depuis ses 2 mois et demi, ca veut dire qu'elle dedouble ses gencives. en fait c'est quand les gencives se préparent a faire pousser les futurs dents... qui peuvent arriver très longtemps apres. C'est tout à fait normal a cet age là.[/color:bf7f66e5c1]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 14:03
bonjour moi mon petit lou a 2mois 1/2 et il faisait comme le tien le poing dans la bouche il hurlait donc je l'ai emmené chez le medecin hier et c'est les dents !!!! ces gencives s'écartent et se préparent à accueillir ces futures dents le doc m'a dit qu'il avait 2 mois d'avance alors n'hésite pas a aller voir le doc pour ton bébé il te donnera des petites choses bon pas grand chose a cet age là mais bon ça permet de le soulager un peu bon courage
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:27
euh je vais peut-être paraître inculte mais le mien à 2 mois et il met son poing dans sa bouche depuis qu'il est tout BB et à chaque fois c'est soit parce qu'il a faim soit parce qu'il veut têter. ça n'a rien à voir avec les dents. Quant au fait de tirer la langue cela a deux raisons: d'une part c'est qu'il ne sait pas encore la contrôler vraiment et d'autre part c'est qu'il essaye de nous imiter en train de parler. Tiens essaye de lui tirer la langue et tu verras qu'il va t'imiter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.