Posté le : 22-05-2008 à 23:24
[quote:f865bfb001="gege_gege"]Bonjour,
Mon fils fait pareil !!! Je lui donne des blédi dej, et il adore, car ça a beaucoup plus de gout que le lait, il y en a dès 4 mois, à plusieurs gouts, notamment 2 cérélaes, c'est très bien. Du coup, il boit bien son lait comme ça et ça le cale bien aussi.
Et si tu remplaces des bib par des yahourts au lait maternisé, ça remplace en partie. J'ai trouvé un truc super bon, c'est compote d'abricots + fromage blanc au lait maternisé, c'est délicieux :)
Du coup, s'il boit peu de lait, pense aussi à bien l'hydrater et à avoir toujours un bib d'eau à porter et lui proposer :wink:[/quote:f865bfb001]
Bsr gege_gege ,ce matin il c levé a 07h30 donc je lui ai presenté son bibi pro nan il ne ma bu que 120 donc du coup je suis partie au magasin et je lui ai pris des briques bledina sur 10 min de temps il avait bu 210 :D donc moi trop contente je sonne a ma pediatre voir si je peux remplacé son lait par les briques elle ma repondu NON car il est trop petit :( donc du coup je lui est pris des biscuit bledina que j'ai mis dans son bibi et la surprise il ma bu 210 :D espairons que ca va duré. :wink: