Posté le : 21-05-2008 à 13:33
[color=indigo:4fa7cb786c]salut
Elicia, qui a 3 mois et demi, le fait depuis très longtemps déjà. et elle s'éclate.
Au début j'avais peur que ca lui arque les jambes, a cause de son poids. On m'avait dit que si petit les bébé n'ont pas os assez solides pour supporter leur poid, et qu'ils risquaient de s'arquer, et j'ai pas vraiment envie que ma fille marche comme un cow boy plus tard !!
Et a l'inverse ma pediatre m'a dit que je devais la laisser faire, que c'était sa facon de tonifier ses muscles et que c'était normal...
Donc je vois selon les jours, en general je la laisse faire mais pas longtemps, et surtout pas trop souvent. Je la rassois souvent contre son gré, mais elle ne grogne pas trop alors ca va.
une autre chose que j'ai remarqué, quand je la tiens debout sur une surface plane, elle avance les pieds pour marcher... elle ne tient pas toute seule sur ses jambes, mais je crois que dès qu'elle saura le faire, elle va vite galoper la pitchounette !!
Voila, c'était mon avis ... !!
A bientot
Et si quelqu'un apprend de source sure que ce n'est pas bon ou le contraire, qu'il/elle nous le dise !! ;-)[/color:4fa7cb786c]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!