Posté le : 21-05-2008 à 08:13
[quote:68ca9aa9b3="Inès du 89"][color=blue:68ca9aa9b3][b:68ca9aa9b3]coucou
A vous lire, je vois que Guillaume bat tous les records : à 13 mois, il faisait 7.460 kg pour 74 cm... :lol: A la naissance, il faisait 3.250 kg pour 48 cm, né à terme.
Mel : ne tinquiète pas, ta fille a simplement un petit gabarit ! et n'écoute pas trop l'hosto...
Je me suis retrouvée une fois à l'hôpital pour Guillaume, il avait une gastro. Ils m'ont dit qu'il avait un IMC très faible, et me demande s'il mange normalement ????
Ben oui, il mange même très bien mais bon moi je suis un petit gabarit (1.60 m pour 42 kg) donc falait pas s'attendre à avoir un géant...
Et pis, regarde sa photo, on lui voit pas les os !
Il est très éveillé, très tonique, il marche depuis ses 13 mois, et mange très bien : les gens pensent qu'il a seulement 6/9 mois alors ils disent souvent qu'il est en avance... :lol:
Donc si ta fille est en forme et qu'elle ne mange pas plus, c'est qu'elle n'en a pas besoin, pas besoin de la gaver :wink:
@+[/b:68ca9aa9b3][/color:68ca9aa9b3][/quote:68ca9aa9b3]
Merci des reponse,cela me rassure ,en effet ilona estsureent n ptit gabarit comme moi!!!J'espere qu'elle sera plus grosse qd meme!!moi,onme dit oh qu'elle est grande ;mais fine!!!a chaque fois lol!!