Laryngite

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:39
coucou ma puce qui a 3 mois a une laryngite est quand elle pleure elle fait des quintes de toux et la je stresse d l'entendre g peur quel s'étouffe je c que non mais bon... a votre avis ça va vite passé? merci pour vos reponse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:42
fais en sorte que ta fille est toujours la tete surélevée!! si tu as consulter ton pediatre et qu'il t'a donné un traitement alors il ne reste plus qu'a attendre!!! c dur de voir nos ptit bout comme ca!!par contre si tu as l'impression que ca s'agrave ou que sa toux est trop forte n'hesite pas a consulter!! ta fille a t'elle eu son vaccin prevenar?
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:46
[quote:a635155e75="pas06"]fais en sorte que ta fille est toujours la tete surélevée!! si tu as consulter ton pediatre et qu'il t'a donné un traitement alors il ne reste plus qu'a attendre!!! c dur de voir nos ptit bout comme ca!!par contre si tu as l'impression que ca s'agrave ou que sa toux est trop forte n'hesite pas a consulter!! ta fille a t'elle eu son vaccin prevenar?[/quote:a635155e75] oui hier soir g eue peur alors ont est aller o urgences il m'ont prescrit du sirop et des suppo il m'ont dit de ne pas m'inquieté mais c pas facile heureusement pour l'instant elle n'a rien du tout dans les bronches,pas le nez bouché, et pas de fievre sinon oui elle a eue c vaccins les 2 serie la 3eme fois ce sera en juin
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:49
bon beinh alors tout devrait rentrer dans l'ordre!!ne te fais pas de soucis!!! mon fils a 3 mois et commence a etre enrhumé!!par contre moi je fais trés attention a ce que ca ne descende pas sur les bronches car il n'a pas encore eu le prevenar!! voila bisous
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:52
[quote:72227825bc="pas06"]bon beinh alors tout devrait revenir dans l'ordre!!ne te fais pas de soucis!!! mon fils a 3 mois et commence a etre enrhumé!!par contre moi je fais trés attention a ce que ca ne descende pas sur les bronches car il n'a pas encore eu le prevenar!! voila bisous[/quote:72227825bc] merci ça fais du bien de parlé merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.