J'ai l'impression que mon bb ne va pas bien...

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:07
Bonsoir, Mon bébé de presque 3 mois a un petit reflux interne depuis sa naissance et a donc maintemant un traitement (Pérydis+Mopral) depuis un peu plus d'une semaine. De plus, elle bave tout le temps et met tout le temps ses doigts dans sa bouche, est ce fréquent? Les 4 premiers jours de traitement avec le Mopral : nikel! TT toutes les 4/5h et elle dormait super bien (8h la nuit et 3/4h l'après midi) Elle était adorable. Mais depuis quelques jours elle rale tout le temps en froncant des sourcils, ne dort que 8h par jour... comme si je lui avais stoppé son traitement. J'ai meme la sensation de seins vides tellement elle réclame à TT... Je me sens désemparée...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:17
coucou elle bave et mets les doigts dans la bouche elle fait peut être ces dents.regarde s'il n'y a pas une dent qui sort. a+
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:50
[quote:a1aa72215a="gysmo59"]coucou elle bave et mets les doigts dans la bouche elle fait peut être ces dents.regarde s'il n'y a pas une dent qui sort. a+[/quote:a1aa72215a] Alors ca je ne sais pas du tout car je ne pensais pas que ca pouvait arriver aussi tot... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:59
[quote:5abb70fa0d="Emmah"][quote:5abb70fa0d="gysmo59"]coucou elle bave et mets les doigts dans la bouche elle fait peut être ces dents.regarde s'il n'y a pas une dent qui sort. a+[/quote:5abb70fa0d] Alors ca je ne sais pas du tout car je ne pensais pas que ca pouvait arriver aussi tot... :lol:[/quote:5abb70fa0d] mon fils de trios mois est trés grognon en ce moment!!apparement d'aprés mon medecin il double les gencives et risque de sortir sa premiere dent trés tot
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:09
[quote:7127a58ad9="Emmah"][quote:7127a58ad9="gysmo59"]coucou elle bave et mets les doigts dans la bouche elle fait peut être ces dents.regarde s'il n'y a pas une dent qui sort. a+[/quote:7127a58ad9] Alors ca je ne sais pas du tout car je ne pensais pas que ca pouvait arriver aussi tot... :lol:[/quote:7127a58ad9] Ca peu arrivé.Ca depend des bébés.Regarde si elle a ces fesses rouge parce que parfois les bébé ont leurs fesses rouge quand ils font leurs dents. a+
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:47
coucou si tu dis kelle a tout le temps faim verifies ke ton lait soit assez nourrissant peut etre a t elle faim? peut etre st ce les dents mais je pense k elle aurait moins faim biz
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 21:53
[quote:34deed08aa="flomaya"]coucou si tu dis kelle a tout le temps faim verifies ke ton lait soit assez nourrissant peut etre a t elle faim? peut etre st ce les dents mais je pense k elle aurait moins faim biz[/quote:34deed08aa] Il n'y a aucun raison que ton lait ne soit pas assez nourrissant. Ca fait partie des idées fausses que l'on véhicule sur l'allaitement. Soit tu es en plein pic de croissance, soit ton bébé veut se rassurer (par exemple parce qu'il a mal aux dents...) Je suis d'accord avec les filles, elle double probablement ses gencives. Ca ne veut pas forcément dire qu'une dent est proche mais que les gencives se préparent à accueillir les dents. D'où ton bébé qui bave et le fait de mettre la main à la bouche (et ces deux symptômes, chez mes enfants, ont duré longtemps...). L'homéopathie marche bien pour soulager les maux de dent des bébés. Bon courage et bonne soirée.
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:28
coucou, Je crois qu'à trois mois il y a un pic de croissance (quelqu'un peut confirmer?), d'où peut être bien la sensation des seins vides. Propose lui le sein très souvent pour restimuler la montée de lait pendant quelques jours. Courage
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:49
Salut! C'est vrai qu'un pic de croissance peut faire que BB réclame plus. La sensation de seins vides c'est peut-être tout simplement parce que tu es passée en lactation automatique, c'est-à-dire que le lait arrive dans les seins en fonction de la demande. Tu vas problablement retrouver ta taille initiale question soutif. Et puis tu vois, ma fille elle a 6 mois et depuis ses 2 mois 1/2 elle triture ses gencives et toujours rien! Au fait, est-elle en allaitement exclusif? Perso, depuis que j'ai repris le travail, vu que je ne tire pas mon lait en journée, elle avait un complément au biberon pour être rassasiée. Bon courage :wink:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:27
Coucou, Oui ma fille est allaitée exclusivement et ca va mieux aujourd'hui question demande TT :lol: je suis soulagée! Sinon pour les mains dans la bouche, ca n'a toujours pas changé :lol: Finalement après avoir bien réfléchi, je crois aussi qu'elle réclame + car elle doit encore avoir des remontées... :roll: Vivement que ca se termine cette saloperie de reflux :twisted: :evil: si je l'attrape, je le mord!!! :twisted: Merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.