Pleurs pendant les biberons, a l'aide!!!

Discussions

Auteur
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:12
Coucou, je suis à bout... mon fils de 2mois pleure, se tortille, pendant le biberon. Rejette le biberon puis le réclame, tète 10 secondes puis repousse tout! Ma pédiatre parle de régurgitations mais pa de régurgitations extériorisés. Il est sous gaviscon et motilium mais pas de changement voire pire! En dehors des biberons, il dort correctement, commence meme à faire ses nuits et adore jouer et rire.. Alors que se passe t'il???????
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:18
coucou, est ce que ton fils a bien faim ?? Ou alors il a des colliques et teter l apaise ! Je te dis ca car mon fils a eu des colliques et lorsqu il pleuré je lui donné un bib au debut et il me faisait comme ca, en faite c est un cercle vicieux parce que 3h plus tard au moment de la digestion rebelote il avait mal au ventre et pensant qu il a faim je lui donné un bib mais il se tortillé et peter pas mal ! Regarde si apres le bib il a bc de gaz si oui c est que ton petit a des colliques et qu il na pas faim, ou alors essaie de lui donner une sucette ca va l apaiser ! bon courage bizzzzzzzz
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:36
Coucou, Moi aussi mon fils avait les même réactions que le tiens, on a essayé de multiples traitements qui n'ont servi à rien, comme motillium, gaviscon, polysilane, et pour ton info agnesbfr, le polysilane n'a absolument rien fait sur mon fils. Et puis au bout d'un mois de traitements sans succès, on a fait une fibroscopie, qui n'est pas du tout traumatisant pour nos bébé et qui dure même pas 5 min, ils ont confirmés qu'il faisait des Reflux Gastro-Oesophagien et qu'il avait en plus une oesophagite. Depuis il a un traitement qui l'a bien soulagé. Alors moi je te conseillerais d'en parler à ton médecin, ça ne te coute rien et puis au moins tu seras fixé. Tiens nous au courant
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:23
je pense aussi que c'est un rgo... Quelle traitement a eu ton fils?? Est ce que ces rgo l'empechait de boire ces biberons?? perdait il du poids??
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:49
Il était au sein et oui justement il mangeait que très peu, mais par contre bisarrement il ne maigrissait pas, mais ne prenait pas de poids. Comme traitement il a eu du Mopral et du Phosphalugel mais ce sont des médicaments pour adultes alors c'est un peu compliqué à lui donner. Mais parles-en a ton médecin pour faire la fibroscopie. Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre et tiens nous au courant ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.