Posté le : 19-05-2008 à 18:17
Coucou,
Ben alors des nouvelles de mon tit loulou d'amour: dans l'ensemble il va bien... quelques détails cependant.
Depuis maintenant une bonne semaine il ne boit plus très bien ses biberons, a un moment il était rendu à 1x210ml et 3x180ml!
Mais depuis peu je lui fait des biberons de 180ml mais il ne les finit plus du tout, il en laisse même pas mal, le plus qu'il prend c 160ml c'est le matin, parceque après une bonne nuit il a très faim... enfin pas tant que ça.
Puis la journée il va laisser 60/70ml! Quand c'est pas 90ml qui reste. En gros il boit a peine 100/120ml par biberon et encore je le force! Je n'ai pourtant rien changé, même lait, même eau, ça n'a rien a voir avec ma reprise du boulot ni la nounou puisque il a commencé a moins boire avant tout ça.
Alors 3 biberons de 100ml + 160ml le matin, ça fait pas grand chose la journée, a peine 460ml!! Je pense pas qu'il est perdu de poids encore mais ça commence a durer quand même.
Au hasard hier j'ai mis 2 cuillère a café de purée de carotte dans son bib du midi, et il a presque tout bu (170ml!!)
Alors un bébé peut il se lasser du lait?
Samedi soir, il a pleurer pas mal aussi, et tellement énervé et fatigué de pleurer qu'il a bu que 30ml le soir, mais a fait sa nuit!
Il ne régurgite quasiment pas, un peu comme d'hab, ne semble pas se tortiller de douleurs au bidon ou autres, donc je pense pas la douleur. Le contre coup du vaccin ça fait un peu long, ça date de presque 1 semaine et demi.
Pfff, je sais plus quoi faire!!!