Humidificateur, qui humidifie un peu trop!!

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:45
Bonjour, je viens d'acquerir un humidificateur de la amrque eureka (la redoute), et je l'ai mis en marche. J'ai programmer taux d'humidité a 40% et j'ai appuyer sur auto.. Je rmonte 15 minutes plus tard le taux dans la chambre etait de 67%... Bien trop elever!! Je l'ai donc eteinds! Quelqu'un a acheter ce meme humidificateur? Y a t'il un reglage a faire?? Quel doit etre le taux idéal dans une chambre?? Merci de vos réponses!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:28
[quote:67e6a7e239="rachel56"]Bonjour, je viens d'acquerir un humidificateur de la amrque eureka (la redoute), et je l'ai mis en marche. J'ai programmer taux d'humidité a 40% et j'ai appuyer sur auto.. Je rmonte 15 minutes plus tard le taux dans la chambre etait de 67%... Bien trop elever!! Je l'ai donc eteinds! Quelqu'un a acheter ce meme humidificateur? Y a t'il un reglage a faire?? Quel doit etre le taux idéal dans une chambre?? Merci de vos réponses![/quote:67e6a7e239] Normalement entre 40 et 60% pas plus ! sur le mien il n'y a pas de programmateur, d'ailleurs je ne savais même pas que ça existait mais je surveille constamment le taux d'humidité dans sa chambre. par contre si ce n'est pas trop tard fait le toi remboursé puisque tu n'en ai pas satisfaite !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:10
G enfin trouver le fonctionnement lol! J'ai programmer sur 50 et là il est a 49! Et cette nuit, il a tres bien dormi, g été reveillée que 3 fois pour remettre sa tototte, un vrai miracle par rapport a avant.. Je suis finalement satisfaite lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.