Les dents

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:25
Bonsoir Aujourd'hui je poste a fond lol Mon bébé se frotte les gencives trés fort et bave, il pleure et a 38de fiévre mais descendu depuis ce matin. Il a la bouille toute rouge et il nous choppe tout pour mordre !! Il a des anneaux de dentitions & bomes. Esc-ce les dents qui lui font des miséres ?? Bisous & merci
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:43
bonsoir, je pense fortement que sa viens de ces dents ,il ne va pas tarder a les sortir . Ma pharmacienne ma dit que s'il avais trop mal il fallait lui mettre un gel , de l'amehopathie(desoler je ne sais pas comment sa s'ecrit) et un suppot (je ne sais pas si je peut mettre le nom de medoc. si tu veux je t'envoie un mp pour les nom). bize et bonne soiree. Mary
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:46
[quote:e1e19aca47="mary013"]bonsoir, je pense fortement que sa viens de ces dents ,il ne va pas tarder a les sortir . Ma pharmacienne ma dit que s'il avais trop mal il fallait lui mettre un gel , de l'amehopathie(desoler je ne sais pas comment sa s'ecrit) et un suppot (je ne sais pas si je peut mettre le nom de medoc. si tu veux je t'envoie un mp pour les nom). bize et bonne soiree. Mary[/quote:e1e19aca47] Ok j'attend ton message par mp bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.