Megalocornee

Discussions

Auteur
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:19 - Modifié le : 19-12-2013 à 22:41
.
wendymoira 8 messages
wendymoira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:28
Bonjour, L'ophtalmo vient de diagnostiquer une mégalocornée chez ma fille de 20 mois, on a rendez-vous demain à l'hôpital pour enfants Necker afin de vérifier si elle a ou non un glaucome congénital. Je ne peux pas te dire grand chose de plus, l'ophtalmo est du genre 'rapide' et donc peu détaillé, si j'ai plus de détails demain je te tiens au courant.
wendymoira 8 messages
wendymoira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:28
quel âge à ton fils ?
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 17:20
BONJOUR il a 11 mois; à la base mon pédiatre m'avait dit que cette maladie touchait que les garçons mais ça n'est pas le cas de plus je suis enceinte d'une petite fille alors j'ai peur!!!!! a quel stade en est ta fille?? par contre je ne suis pas souvent connectée donc c'est normal si je met du temps à répondre, merci par avance
wendymoira 8 messages
wendymoira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 10:11
Ma fille n'a finalement rien de plus que la mégalocornée, ce qui n'est pas grave en soi: c'est juste une grande cornée. A Necker ils ont été très rassurants, il y a apparemment souvent d'autres symptômes qui accompagnent le glaucome (gêne oculaire, yeux qui coulent ...). As-tu vu différents médecins ? Par ce que nous, en écoutant le premier on l'imaginait déjà aveugle alors qu'en fait, tout va bien.
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:50 - Modifié le : 19-12-2013 à 22:42
.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.