Posté le : 02-06-2008 à 18:37
chupsss, tu as qu'un enfant ??? c'est ca ?????
tu verras que si tu fais 2 ou 3 ou 4 gosses, tu changeras bien d'avis sur ta facon d'eduquer....
pas que tu changeras d'education, mais tu feras moins de ci, moins de ca, parce que tu auras tes autres enfants a gerer....
par exemple, tu parles pour donner la main, mouais, je veux bien, mais avec 3 mouflets, tu fais comment si ils te donnent pas la main ????(en meme temps, on a que 2 mains, donc le plus grand, il s'accroche a quelque chose).
tu penses que l'on peux eduquer 1 enfant comme si on pouvait eduquer 3 ou 4 enfants ????? enfin, penses tu reelement que ce sont les memes manieres de faire ????
pour ma part, mes gosses, quant on sort, qu'il y est danger ou pas, ils tiennent la main, point bar !!!!
et j'en ai pas un qui bronche, si il y en a un qui se revolte, j'explique, mais je passe pas non plus mon apres midi a raconter le pourquoi du comment....
je suis d'accord sur le fait qu'il faut quant meme ecouter son mome, mais enfin, il y a des limites .....
quant ta fille te fera une mega colere dans un magasin parce que tu lui a pas acheter cette poupee qui lui plaisait tant, tu fais comment ????
parce que la, ta pas la chambre pour l'envoyer ce calmer, alors ??? comment tu geres la crise ?
et sur la question que j'ai pose, sur l'ecole, c'est pas anodin ce que je demande, c'est qu'a l'heure actuelle, l'enfant est vraiment mis sur un pied d'estale, alors qu'avant, un enfant restait un enfant. point !
un enfant n'est pas, pour moi, un mini adulte, c'est un enfant avec ses qualites et ses defauts, pourtant, hein, j'adore mes gosses, mais j'essaie de les eduquer pas dans le meme sens que la societe actuelle, arf, c'est bien complique tout ca....
faites des gosses tiens !!!! lol