2 jours que bebe ne va plus a la selle

Discussions

Auteur
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:41
bonjour tout le monde, voilà mon petit souci, ma fille de 1 moi et demi n'est pas allée à la selle depuis deux jours et demi ,je l'allaite . du coup je me demande si c'est normal ou pas. c'est mon premier bébé et du coup le moindre petit truc me stress. merci d'avance pour vos réponses . à+
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 10:52
Ca arrive souvent avec l'allaitement mais passé 10 ou 15 jours il faut que "ça sorte" hihi ! Bois de l'Hépar et mange des pruneaux tu le transmettra à ton petit, en plus nous on lui avait massé le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre avec de l'huile de pépin de raisin par exemple. Et si en 1 ou 2 jours rien alors vas chez le médecin. Bon popo hihi Bises !
morgueen 28 messages
morgueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 10:55
Salut, Je n'ai pas encore accouché mais j'ai eu un cours sur l'allaitement cette semaine avec une sage femme qui m'a dit que : - passée la période d'évacuation du méconium, la fréquence des selles allait varier de 5 à 12 selles par 24h. - à partir des un mois du bébé, il pouvait avoir plusieurs jours sans selle. Que s'était normal. mais au moindre doute de voir avec le pédiatre, lui seul peut diagnostiquer et qu'il ne faut surtout pas arrêter d'allaiter. j'espère t'avoir rassurée. tiens nous au courant morgane http://bidonmaison.blogspot.com/
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 11:09
merci beaucoup les filles, ça me rassure de savoir que y a rien de grave, . je vais attendre de toute façon jusqu'à lundi pour aller voir le pédiatre. je vais faire une cure d'hépar et de pruneaux. bise à+
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:45
Coucou mon petit loulou a 3 mois et pareil 3jrs sans caca je l'allaite également y'a rien de grave mais je suis quand meme allait au medecin car comme il a des colliques (et oui meme a 3 mois ca continue :evil: donc le fais de forcé sans faire caca le faisait hurlé de douleur en se tortillant et le medecin m'a donné des supo pour kil se soulage et il a beaucoup moin mal il est meme mort de rire apres ses caca (lol)enfin bref tout ca pour dire que si elle a mal en plus parle en a ton pédiatre biz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.