Posté le : 16-05-2008 à 15:19
Au début Camille ne dormait pas du tout la journée, mais maintenant il a son ptit rythme aussi comme vous DIDI et KINOUCH.
Le matin il se réveille aux environs de 7h, boit son bib mais il ne redort pas après, on passe un ptit moment ensemble à faire un calin et à faire des sourires et au bout d'un moment je le pose à coté de moi sur le canapé, bien blotti dans un gros coussin et il fait une petite sieste en moyenne entre 9h et 11h, mais la durée est variable.
Ensuite bib entre 11h et 12h, je lui donne le bain soit avant 11h, soit aux alentours de 13h (parce que le soir il est trop crevé ça l'énerve), ça l'amuse bien, et une fois que j'ai fini de l'habiller, généralement il s'endort déjà à moitié sur la table à langer donc je le couche dans son lit après et il arrive parfois à dormir jusqu'à 16h, mais c'est pareil la durée peut varier.
3ème bib vers 16h donc et le dernier entre 19h30 et 20h car monsieur après tombe de sommeil, on le couche vers 20h30 environ et il est tout content de retrouver son lit, il sourit quand on le pose et le temps d'arranger les ptits coussins et doudous il enfoui son nez dans le doudou le plus proche et s'endort cash ! :wink:
Quel amour ! :D