Posté le : 16-05-2008 à 21:53
Bonsoir à toutes :wink:
Cette fois, c'est fait, je suis enfin allée chercher le coussin à la pharmacie...après avoir décalé toute l'après-midi...de peur de sa réaction.
Et bien, elle a été "équipée" vers 17h00, et la première chose qu'elle a fait avec son coussin, c'est un grand sourire :D , moi qui était au bord des larmes, je les ai vite ravalées, si elle ne pleure pas, je n'ai pas le droit de pleurer à sa place.
Vous aviez raison, c'est mille fois plus dur pour maman que pour bébé. elle s'est adaptée illico, comme si elle avait toujours porté ce truc, c'est étonnant....le stress était à son comble ce soir pour moi, et elle l'a bien senti...elle a refusé son biberon avec moi, et c'est papa qui lui a donné, il était bien plus zen que moi, et elle a bu avec lui!
Elle s'est endormie il y a 1/2 heure, comme un charme, sans un bruit...comme tous les autres soirs....je suis soulagée au moins de ça! même si j'ai honte de moi, car à 4 mois, elle a été plus forte que sa maman de 35 balais!
Maintenant, que cet affreux machin fasse son boulot et lui remette sa hanche correctement, c'est tout ce que nous lui demandons.
Petite précision pour celles qui ont déjà utilisé ce coussin, je l'ai placé sur les vêtements...le pédiatre m'avait dit par dessus le body, sous le pantalon...mais vraiment, ça ne rentre pas . Comment l'avez vous mis??
Je m'inquiètes un peu s'il fait chaud dans les semaines à venir, le plastique va lui faire effet sauna........et je ne pense pas mettre la culotte contre la peau des jambes, j'ai peur que ça l'irrite, qu'en pensez-vous??
Enfin, soulagement, elle rentre encore dans le cosy, à l'étroit, mais ça tient.
Merci encore d'avance de vos réponses.
agipa