Taille de vetements

Discussions

Auteur
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 08:23
Bonjour les filles! Petite question, mon fils qui aura 2mois dans 2 jours pèse 5kg et mesure 57cm mais met toujours du 1mois en vêtements, faut il s'inquièter? et pour vos petits bouts, quand avez vous commencez a mettre du 3 mois??. Pour certaines marques, il commence le 3mois, mais pour d'autres marques, cette taille me parait gigantesque!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:02
coucou en fait ca dépend surtout de la taille des vêtements. Il y a des marques ou les tailles sont très grandes et d'autre ou ca va juste. 57 cm a 2 mois, il n'y a pas a t'inquieter, le principal est que bb grandisse.
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:11
coucou tout depend, chaque marque, chaque magasin taille differement ma fille a mis du 3 mois jusque l age de 6 mois, desormais elle a 11 mois et je l habille deja en 18 mois
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:29
bonjour, ma fille a mis du naissance jusqu'a ses 2 mois et demi la elle à 8 mois et demi mets encore du 3 mois mais aussi du 6.9 et 12 mois suivant la taille et la marque desfois il n'y a aucune différence entre 6 et 12 mois :? biz
calumer 42 messages
calumer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:36
[color=indigo:d2bfade499]bonjour pour ma fille qui a 4 mois et 14 j et qui mesure 64cm pour 7k450( oui une gloutonne :D ) je lui mets du 6 mois mais j ai deja fais du tri et elle porte pas mal de vetement en 1 an :? beaucoup de personne m on dit qu il fallais multiplier par 2 pour les tailles c est a dire si ton bebe a 3 mois tu lui mets du 6 mois ,etc ... c est surtout pour que les bebes soient a l aise .... biz[/color:d2bfade499]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:54
A 1 mois, ma fille mettait du naissance, à 3 mois du 1 mois et là, elle a 10 mois et vient de passer au 6 mois depuis 2-3 semaines, mais bcp d'habit sont encore trop grand. Ma fille est toute fine, parfois les pyjamas sont trop petit en hauteur mais elle nage dedant en largeur. Il n'y a psa lieu de s'inquiéter, tu mets les habits qui lui vont peut importe la taille.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:46
j'ai mis du 1 mois à mon fils de sa naissance jusqu'à quasi 2 mois.. ensuite je suis passé au 3 mois pendant 15jours/3 semaines et là je viens de passer au 6 mois.. mais il y a encore des pantalons et pulls en 3 mois qui lui vont (ça dépend de la marque) et certains pantalons ou pulls en 6mois sont un peu grand t'inquiète pas ton fils à une taille normal! a 2 mois mon fils pesé 5.530kgs pour 57cms et là a 3 mois il fait 62,5cms pour 6.450kgs :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:06
les vêtements sont taillés bizarrement la plupart du temps je trouve; m'enfin ..... ma Lola qui a 5 mois mets du 3 mois (elle est née grande prématurée) et elle rentre nickel dedans (parfois même, selon les fringues, c'est trop petit). à 5 mois elle pèse 5kg350 ...... et pour la taille pfiou j'en sais rien du tout ! environ 58 cm .... ?!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:45
Camille a mis un seul pyjama taille naissance le jour de sa naissance justement et ensuite direct du 1 mois et franchement y'avait rien à revendre au voisin ! lol :wink: Il avait 3 semaines quand on a commencé à lui mettre du 3 mois. Et la semaine dernière j'ai rangé la plupart des 3 mois pour sortir le 6 mois. Mais comme il est assez grand mais tout fin (comme la fille de LILYANGEL81) il flotte encore un peu dans les pyjamas 6 mois et surtout les pantalons lui tombe sur les fesses quand on le soulève ! ça lui fait des baggy ! :D mais les bodies et les tshirt en 6 mois lui vont nickel ! Petite précision, à la visite des 3 mois il faisait 5,770kg pour 60 cm. Mais effectivement selon les marques, les tailles varient, mais moi j'aime pas trop quand les vêtements sont vraiment trop grands, ça fait pas très bau déjà et puis il n'est pas forcément à l'aise de dans non plus, car ça fait des plis et il faut retourner les manches sinon il les tète ! :shock: Mais il ne faut pas non plus que ce soit trop juste car c'est la bataille pour les enfiler ! :? Voilà j'arrête car j'ai un peu raconter ma vie ! désolée ! Grosses bises à toutes et aux ptits loup et louloutes ! :D :D :D
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 18:51
Merci les filles.ça me rassure que mon fils de 2mois aujourd'hui, commence seulement le 3mois!! On a la mauvaise tendance à comparer avec les autres bébés voir si le notre est "normal". J'ai décidé de ne plus le faire, c'est trop stressant et tant qu'il est dans les courbes et en bonne santé, c'est l'essentiel!! Bisoo
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:18
Pour ma part Matys mettait du 3 mois des la maternite il pesait 3kg890 et mesurait 53 cm a la naissance et maintenant a 6 mois il pese 10kg500 et mesure 71 cm il s'habille en 18 mois...Donc dis toi bien que les tailles affichées sont souvent fausses!!!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.