Elle se "gratte" entre les jambes

Discussions

Auteur
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:47
Salut les filles, je fais appel à vos experiences. Ma nenette a 9 mois, n'a jamais eu de problème de rougeurs au niveau des fesses. La semaine dernière, elle a fait une crise à cause des dents du haut qui s'apprêtent à sortir, diarrhées, du mal à dormir, grognon et donc grosses rougeurs avec boutons, et j'imagine que la chaleur n'arrangait rien non plus. Bépanthène en est venu très facilement quasiment à bout. Depuis, cela va mieux, légères rougeurs mais rien de grave, je continue quand même bépanthène mais depuis hier, dès que j'enlève le bodie, la couche pour la changer, elle s'attrape les cuisses entre les jambes ainsi que les lèvres, on dirait que c'est pour se gratter (ses mouvements ne sont pas encore très francs), on voit que c'est vraiment un besoin. C'est relativement embetant, surtout quand elle a fait des selles. Est-ce des démangeaisons dues à ses rougeurs? ou autre? Cela vous est déjà arrivé? Faut il voir le pédiatre en urgence? je le vois dans une semaine, Merci pour vos réponses et expériences. :wink:
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:50
bonsoir,moi mon fils a 10 mois,et il s'attrape le kiki,ta fille ne veux t-elle tout simplement découvrir son corps ? bonne soirée Cloé
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:57
Je sais pas, si je la laisse faire, elle peut se faire mal, en revenant de la nounou, après le change, j'ai d'ailleurs remarqué qu'elle est arrivé à se griffer sur le haut, entre les 2 lèvres et j'imagine, quand je la vois faire, que c'est en se tirant dessus. A voir ses gestes et sa tête à chaque fois, on a vraiment l'impression que c'est un besoin énorme.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:19
coucou mon fils s attrappe son kiki se le tord mais au contraire il sourit lol au debut je pensais aussi ke ca le grattait et puis finalement non de tte facon si ta fille n a pa l air de souffrir c k elle est en pleine phase de decouverte c une etape normale si tas un doute consultes biz
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:19
Coucou ! C'est peut-être une mycose. Tu devrais l'emmener chez un généraliste au cas où. biz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:38
il parait que les petites filles peuvent être irritée aussi a cet endroit là pendant les crises d'érythèmes, car c'était le cas de la fille d'une amie ! à voir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.