BB de 2mois1/2 qui ne reclame plus a manger

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:44
Bonsoir à toutes, J'ai commencé hier un traitement pour le reflux gastro oesophagien de ma fille (MOPRAL) et depuis ce jour elle ne réclame plus à manger, je suis obligée de lui donner sinon elle ne réclame pas... Avant elle réclamait 7 tétées par jour et là elle n'a bu que 3 tétées depuis ce matin... Dois je m'inquiéter? :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:43
[color=darkblue:501f1fa84e]non je pense pas que se soit inquiétant sachant d'avant elle devait manger pour calmer la douleur et la ces les medoc qui font le travail par contre il faut qu'elle boive bien a chaque tété si tu t'inquiete de trop reconsulte ou appel le numero vert pour le jeune parent il est sur le forum je sait plus ou biz benedicte[/color:501f1fa84e]
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:58
Bonjour Bon alors moi je serai d'avis de te dire de ne pas t'inquieter car ma fille m'a fait ça il y à peine une semaine. Elle était aussi sous traitement pour reflux et elle mangeait trés peu, je me suis inquiétée et puis ça y est tout est revenu a la normale! Elle a repris l'appetit pour mon plus grand bonheur. De toute manière je te répondrai ce que ma pédiatre m'a dit, c'est qu' un bébé ne se laissera pas mourir de faim!!!! Alors j'espère que ton bébé va allait mieux et bon courage!!!! Amicalement!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:06
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, ça devrait rentrer dans l'ordre. ça risque de se voir sur sa courbe de poids mais ne t'inqiètes pas, ne cède pas si le doc te parle de bib de complément et propose lui le sein pour qu'elle ait au moins 4 repas/jour. en plus il fait chaud, il faut qu'elle s'hydrate.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.