13 mois cauchemars ?

Discussions

Auteur
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:40
Ma fille de 13 mois depuis deux semaines se reveille la nuit en pleurant (avant elle le fesait pas) et il est dur de la calmer. Serait ce des cauchemars? Si vous avez des idées ou des témoignages merci de m'en faire profiter.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:19
Coucou, Ca arrive aussi à mon fils depuis qu'il a quelques mois. J'ai remarqué que ça lui arrivait quand il avait eu une "grosse journée" du style il a vu beaucoup de monde, il a découvert plusieurs choses... Quand ça lui arrive, j'évite d'aller le voir et j'envoie son papa car ça me désole de ne pas arriver à le consoler dès que je le prends dans mes bras. Il lui faut bien 2-3 minutes avant qu'il n'arrête de sangloter. Mais heureusement ça ne lui est arrivé que très rarement ! Ta fille dort dans le noir complet ? car ça pourrait être ça peut-être plus que des cauchemars... Sinon je sais pas.
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:37
Depuis qu'elle se reveille comme ca en pleine nuit je lui met une petite lumiere, je verais bien l'évolution
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:16
ma puce aussi a eu un passage vers 14 mois, on dit que c des cauchemards qd ils commencent à marcher ... perso elle criait, puis pleurait 2 min ds son lit, on l'écoutait ds le babyphone, et se rendormait sur conseils pedopsy, on n'y est pas allé, et c'est passé tout seul pareil pour un de ses "ptits copains"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.