Toux de bb de 3 mois

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:34
bonjour voila ma puce est en pleine forme,elle mange bient elle sourit tout le temps mais ya juste un petit hic c que plusieurs fois dans la journée et mem la nuit elle a comme un chat dant la gorge elle tousse un bon pti coup et apres c bon.Jai demande au medecin a sa visite mais il na rien detecter danormal mais mois ca minquiete.Ya til dautres mamans dont leur ptit bout fait ca si oui savent elles pourkoi? merci
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:57
Ma fille de 2 mois et demi tousse aussi. Ca a commencé il y a 1 mois. On l'a emmené chez le médecin qui n'a rien trouvé. C'est pas une toux grasse, c'est comme si elle avait quelque chose qui la géne. Elle a des reflux, je pense que c'est surement ca.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:33
Mon fils de 2 mois et demi toussotte aussi qq fois ds la journée et la nuit.... je pense que c'est dû à l'humidité pas assez important ds les chambres !! Avec la chaleur c'est normal !! il faut vérifier qu'il n'y ai pas de fièvre mais sinon ce n'est pas grave !! il faut aussi nettoyer le nez plsr fois par jour avec du stérimar et le mouche nez..... ça passera tt seul normalement !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:52
mon fils a 3 mois et parfois il tousse aussi.. en l'occurence quand il s'enerve. parfois j'ai l'impression que c'est quand son nez est encombré ça desecend dans la gorge. pourtant je le "mouche" plusieurs fois par jours!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:57
ben moi pareil les glaires lui descendent parfois ds la gorge et ça le fais toussoter !! ms je ne crois pas que ça soit grave .... en tous les cas à la visite des 2 mois la pédiatre m'avait dit qu'il fallait le moucher tous les jours et que ça partirait !! et surtt il faut humidifier un max les chambres !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.