Il gigotte la nuit!!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:51
Coucou les mamans, Voilà avec la chaleur qui arrive mon loulou a abandonné la gigoteuse!! Mais le hic c'est qu'il bouge tellement que malgré le cale bébé je le retrouve en travers de son lit,dans la largeur!!! :? J'ai peur qu'il se retourne sur le ventre vu qu'il n'a plus de gigoteuse :? Cette nuit je l'ai retrouvé au pied du lit :cry: il avait complètement glissé!!! Avez vous des solutions? Ou tout simplement des conseils de sécurité? Biz
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 10:11
Coucou, tu peux lui mettre des serviettes roulés en haut et en bas pour aviter qu il glisse, ou alors lui mettre des pressions sur le drap housse et les clipsé avec le pyj ! Mais perso j ai toujours laissé faire mon fils comme il voulait et si de toute facon ca ne lui plait pas il a assez de voie pour nous le dire lol ! Au jour d aujourd hui on le retrouve au fond de son lit dans le sens de la largeur sur le ventre ! il dort bien que comme ca alors... Bizzzzzzzzzzz
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:28
ton fils ne risque rien dans son lit. Si il se retourne seul, c'est qu'il est en ai capable donc ne risque rien. Par contre si tu lui rajoute des serviette c'est la qu'il risque de s'etouffer en s'enroulant dedans. Laisse le faire il grandit ....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:58
[color=blue:5a2a67d9cc][b:5a2a67d9cc]coucou de toute façon, quoique tu fasses, il finira bien par se retourner seul... :wink: Mon loulou a toujours bcp gigoté et à 2 mois, il dormait sur le côté, puis sur le ventre. Il se retrouve toujours aussi la tête aux pieds, et plus jeune sur la largeur (maintenant il ne tient plus :lol: ) Laisse le dormir comme il a envie. :wink: [/b:5a2a67d9cc][/color:5a2a67d9cc]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.