Posté le : 11-05-2008 à 12:08
[quote:49a10d4f77="soury"][color=indigo:49a10d4f77][b:49a10d4f77]salut les filles!!
j'ai encore une fois besoin de votre aide....je suis presque à bout...
Mon fils va avoir deux mois dans deux jours et il fait des crises de pleurs, il y en a au moins une tous les jours, elle se trouve souvent le matin et après on en a une en milieu de l'après midi mais celle la pas tout le temps...je ne comprend pas pourquoi il fait ça...il a les fesses propres, ce n'est pas l'heure du biberon, on venait de faire une promenade et tout allait bien et tout d'un coup il fait une crise!!Il devient tout rouge c'est a peine s'il peut respirer entre ses pleurs, je ne pense pas aux coliques, sa ressemble vraiment a une colère, je lui donne chamomilla en granules pour l'apaiser mais rien n'y fait...j'ai beau le bercer me promener avec, il ne veut pas boire....je ne sais plus quoi faire et mon médecin me dit que c'est normal qu'il pleur...
Sinon il fait bien ses nuits, de 20h a 7h mais la journé a du mal a s'endormir, il est beaucoup éveillé nous fait plein de sourir et s'amuse mais ne veut pas faire de sièste j'ai essayé de le laisser pleurer, il pleure durant une demi heure avant de s'endormir mais là ce sont des pleurs grognons donc je le laisse je vais lui faire un calin mais je ne le prend pas.
Svp j'ai besoin de savoir si vous avez des enfants qui font ou on fait la meme chose....
Bisous bonne journée[/b:49a10d4f77][/color:49a10d4f77][/quote:49a10d4f77]
alors il y a les pleurs de faim, a deux mois tu dois les reconnaitres je pesne, les pleurs d ennuis kan il veut de la compagnie ( comme s il ronchonnait) ensuite les pleurs de douleurs : des pleurs stridents ki sont tres fort des le debut. dans ces cas la pour voir ou il a mal regarde son attitude : il repli ses jambe sur son ventre il a des gazs ou des colik, par exemple. et il y a aussi les pleurs de decharges comme il est tt la journée couché a rien faire il a de l energie a depenser, seule façon pour l instant c pleurer.
ses pleurs devraient ralentir viore cesser aprs 3 mois kan il commence a vraiment s occuper avec ses mains et des jouets k on lui donne