Oreille bebe de 10 mois toujours propre, normal?

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 21:31
Bonsoir! Tout est dans le titre, depuis quelques temps mon ptit bout a une oreille sur les 2,qui est toujours propre. C'est à dire qui ne coule jamais alors que depuis qu'il est né il a toujours eu les 2 oreilles sales. Qu'en pensez vous? Ce serait signe d'une otite? Merci pour vos réponses car je suis un peu inquiète.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:41
Coucou Christou, Moi aussi loulou a toujours les oreilles pleins de serumen, une vrai fabrique !! lol. Il m'a fait une double otite il y a peu temps mais je n'ai pas trop remarqué si elles étaient plus propre. Par contre, s'il a de la fièvre et des que tu le couche s'il pleure ça peut-être un signe. Tiens moi au courant
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 21:57
Merci pour ta réponse [b:635cc4b40a]laureddd[/b:635cc4b40a]! :wink: J'étais à l'instant sur notre post habituel! :wink: Je te tiendrais au courant mais je trouve ça bizarre quand même. Ca fait 2 semaines que c'est comme ça. :?
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 00:39
Salut christou55, Je pense qu'il ne faut pas stresser pour des petits trucs comme ça! Il est au sein? Si c'est le cas, moins de raison de s'inquieter encore... Mais j'ai jamais vue cette relation: oreil propre=otite... c'est pas un peu parano???
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 11:04
:arrow: [b:84b62e16dc]baby399 [/b:84b62e16dc]: merci de m'avoir répondu... mais apparemment tu n'en sais pas plus non plus!!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.