Combien de temps les coliques????

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:18
salut je voudrais savoir combien de temps les coliques de vos bout de chou ont durais? biz
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:27
moi mon fils a 4 mois 1/2 et il a tjs des colliques.j'ai stopé l'allaitement et meme avec des bib anti collique rien y fait. courage
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:50
[quote:e7ec583426="lililous"]moi mon fils a 4 mois 1/2 et il a tjs des colliques.j'ai stopé l'allaitement et meme avec des bib anti collique rien y fait. courage[/quote:e7ec583426] idem à 5 mois :? :? :?
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:40
mon fils a 1mois et en a. Mon docteur m'a prescrit un sirop (débridat) car même avec le biberon anti-coliques c'était pareil mais il en avait moins souvent. Depuis que j'y donne ce sirop 3fois par jour plus rien
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 15:42
Bonjour, Pour Jules ça a été pareil!!! Dur dur les colliques :? Ca a été terriblement dure durant un mois puis après 2 séances d'ostéo et du débridat 3 fois/jour ça c'est réellement amélioré! il y a encore quelques prouts qui gênent de tps en tps mais bon.... Dans ce cas là ça se voit;il se crispe,pousse sur ses jambes et ........prout accompagné d'un p'tit cri strident. :cry: Mais pour les colliques ça dure un bon mois en étant trèd dure! Biz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 00:24
Pour mon fils, il a eu un pic de fortes colliques vers 2 mois et après ça s'est estompé vers 2 mois et demi, maintenant c'est fini, mais maintenant ce sont ses gencives qui commencent de l'agacer ! on ne s'en sort jamais ! :shock:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 08:38
merci les filles pour vos reponses là ça commence a aller mieux mais je sens que ses gencives la chatouille :wink: merci encore et patience...... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.