Posté le : 10-05-2008 à 13:20
[quote:1776f6dd20="pupuce30"][quote:1776f6dd20="isabelle563"]Bonjour!
Comment çà se passe quand il se réveille la nuit? Est ce qu'il est dans la pénombre? Est ce que vous lui parler?
En faite je te demande çà car moi aussi j'avais du mal à la rendormir aprés le bib de la nuit et une amie m'a conseiller un remède miracle!
Tu peux toujours essayer, en tout cas pour moi çà marche super bien, elle se rendors trés facilement maintenant.
En faite quand il se réveille la nuit il faut surtout le moins de lumière possible, et il ne faut pas lui parler, tu le prend tout doucement tu lui donne son biberon dans le calme le plus total, si tu dois lui changer la couche, (moi je suis obliger car son premier bib est à 6h ou 7h du matin alors souvent la couche est bien lourde, et c'est plus agréable de faire dodo les fesses au sec!)tu en enlève une et zou tu remet l'autre tout doucement si il n'y a que du pipi ne le nettoie pas sinon çà vas trop le reveiller. Tu lui fait faire son rot et zou tu le remet trés délicatement dans son lit, tu peux attendre 5 minutes à proximité le temps de voir qu'il est bien rendormi. En faite il faut qu'il reste à moitié endormi, faire des gestes trés lent un calme total et trés trés peu de lumière.
Voilà je t'ai donner ma recette, j'éspère que çà marchera! Tiens moi au courant![/quote:1776f6dd20]
bonjour oui quand il se reveille on lui parle et il y a la lumiere de la tele (je coupe le son) il tete et c est apres qu il veut pas se rendormir il regarde partout il pleure.merci de ton conseil je vais essayer des ce soir[/quote:1776f6dd20]
Bonjour,
En effet peut-être pourriez-vous essayer de lui donner la tétée au calme, dans la chambre. La télé est un excitant (même sans le son) et de plus si bb se rend compte que vous ne dormez pas et qu'il se passe des choses sans lui, il a peut-être pas envie de s'endormir, non?
Moi je lui donne la tétéé dans la chambre, avec une toute petite lumière, le rot et hop au dodo, je ne lui parle pas et j'évite que nos regards se croisent, comme ça il voit que la nuit c'est pas intéressant et qu'il vaut mieux dormir :wink:
Bonne chance :lol: