Mopral, n'est ce pas un traitement trop lourd?

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:18
Bonsoir, Mon bébé a 2 mois 1/2 et a un petit reflux interne... (elle ne vomit pas) et ce depuis sa naissance apparemment... On a essayé de lui donner des anti vomitifs (style motilium... pérydis...) et aussi du gel de polysilane, mais elle continue à machouiller et tousser parfois... Son pédiatre me propose carrément MOPRAL 6mg... n'est ce pas trop lourd pour un bébé qui prend bien du poids malgré tout et qui ne pleure pas en mangeant? Effectivement c'est vrai qu'elle machouille et tousse un peu parfois, genre 3/4 fois par jour, mais je croyais qu'on donnait ce médicament aux bébés en dernier recours... J'en ai marre de gaver ma fille de médicaments chimiques alors qu'elle n'a pas 3 mois mais j'ai peur que ca s'agrave si je ne lui donne pas... Qu'en pensez vous? Merci!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 21:24
oui ca risque de s aggraver si tu n en donne pas si tu as tout essayer c est bien en dernier recours ma fille on essaye le polysilane mais je n y crois pas trop j attend le jour ou elle aura du mopral avec impatience sachant que ce traitement ne sera pas a vie bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:31
je sais que moi c'est ce que l'on m'a prescrit pour moi, pour ma grossesse, car jusqu'à maintenant, je vomissais depuis le début. Mais je pense que si elle t'a prescrit ce traitement c'est que ta puce peut aller mieux avec. Bisous Lolo
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:03
MOn fils a également du Mopral depuis 2 mois pour un fort RGO interne par contre lui il hurlait des heures durant et surtout pendant les bibs tu peux lui en donner sans autre, surtout avant que ça tourne en oesophagite :?
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:20
Oui c'est vrai je crois que je vais continuer de lui donner son traitement c'est mieux, meme si je trouve que c'est un peu trop... vaut mieux ne pas prendre de risque :wink: Merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.