Celestene

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 18:57
Hello! Mon loulou tousse depuis 1 mois et cette nuit c'était particulièrement fort :cry: ce matin je suis retournée chez le médecin et elle a diagnostiqué une laryingite car rien dans les poumons Elle nous a prescrit du Celestene, est-ce que vous connaissez ce médic? Ca m'a l'air fort :? :? :?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 19:04
Oui, ce sont des corticoïdes... si la toux de ton loulou est allergique, ça va bien le calmer... Y a-t-il un terrain allergique dans ta famille ?... parce que si oui, sois très prudente avec bébé (acariens, animaux...)... je te parle en connaissance de cause : deux enfants allergiques respiratoire, mais ils n'ont commencé qu'à 2 ans passés les laryngithes... Bon courage et soigne bien bébé !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 19:24
Merci pour ta réponse oui nous sommes les deux allergiques mon mari et moi et avons deux chiens :? Sinon est-ce que tu as déjà du donner ce médicament à tes enfants? Il y a t'il eu des effets secondaires? J'ai lu que ça pouvait sur exciter les bébés :? :? :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 19:29