Chute, bebe de 9 mois

Discussions

Auteur
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 18:03
Bonsoir , tout à l'heure ma fille est tombée, de sa hauteur (donc pas de très haut). Elle était debout, accrochée à un meuble, et je la tenais, d'un coup elle a chaviré et je n'ai pas eu le temps d'amortir le choc... elle a tapé l'arrière de sa tête contre le sol, ça va c'est une moquette épaisse. Mais quand même, je me demande si je dois m'inquiéter, je suis infirmière et en général j'ai tendance à m'inquiéter pour le moindre truc... là je ne sais pas si je dois aller aux urgence! Sur le coup elle a hurlé, elle a eu super peur je pense. Quand je l'ai prise dans mes bras elle s'est calmée de suite, mais dès que je la reposais elle pleurait. Donc je l'ai gardée une demi heure aux bras, elle était bien réveillée, elle n'avait pas l'air particulièrement dans les vapes... par contre j'ai trouvé qu'elle était "lourde" dans mes bras, comme lorsqu'elle s'endort (sauf qu'elle ne dormait pas du tout) Petite précision, elle était très fatiguée juste avant que ça arrive... ce qui explique pas mal de choses! Je m'en veux c'est horrible, pauvre petite minette! Qu'en pensez vous? vos petits sont ils déjà tombés et qu'avez vous fait?? Merci de me répondre, je suis un peu inquiète.........
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 18:11
Bonsoir, mon fils est tombé il ya quelques temps maintenant du canapé et avait tapé la tête sur la table basse. j'avais appelé le médecin qui m'avait demandé de le surveiller, de regarder ses pupilles si elles n'étaient pas "bizarre", et surtout s'il y a avait des vomissements dans les 24 heures je devais l'emmener aux urgences. apparemement ta louloute n'a rien de tout ça. reste vigilente mais ne t'inquiète pas trop biz vanessa
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 20:49