Probleme a l'oreille

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 15:58
Bonjour tout le monde Voila j'ai mon fils de 4 mois qui se gratte tout le temps l'oreille j'ai remarqué qu'il y avait du mauvais au fond de l'oreille croyez vous que se soit une otite c'est bizarre c'est qu'il ne se plaint pas il se gratte c'est tout . et je ne n'ose pas trop le nettoyer j'ai peur que ca s'enfonce plus que faire?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:02
[img:fd33a9dec4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:fd33a9dec4] c'est quoi du "mauvais"? Si c'est du cérumen, laisse-le il va sortir de la cavité de l'oreille tout seul et tu n'auras + qu'à le retirer après le bain (s'il ne s'en va pas tout seul!) Bizzzzzzzzzzzz 8)
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:10
oui ca ressemble a du cerumen ca fais une boule
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:29
il faut: voir si il a les oreilles sales dans ce cas il faut juste les nettoyer après chaque bain, maintenant si c'est un bouchon il vaut mieux consulter, une otite je ne saurait la déceler; donc consulte comme ça tu seras sur. Mon fils quand il était bébé, jouait souvent dans son oreille quand il était fatigué, au début je pensait qu'il avait mal mais après l'avoir bien observé je me suis rendu compte qu'il jouait pour se "détendre"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.