Hurle au moment du couche

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:00
[b:cb6a0765b2][color=blue:cb6a0765b2]Bjr à toute,voila ca fait 4 jours que mon petit bout de 4 mois 1/2 hurle quand je le met couché pourtant avant je le mettais au lit et 5min apres il dormait sans rien dire mais ici c la cata il hurle jusqu'a ce pamé et ca dure 20 min 30 min et puis s'endort jusque 07h00. je ne c pas quoi faire. merci de vos reponses [/color:cb6a0765b2][/b:cb6a0765b2]
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:24
[b:babdde4f66][color=blue:babdde4f66]personne pour me repondre :( [/color:babdde4f66][/b:babdde4f66]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:44
mon fils ne faisait que pleurer etant bebe maintenant il a bientot 5 ans mais etant bebe c'etais l'horreur j'ai meme dormi une paire de fois sur le canape pour le balancer dans le transat sa a dure jusqu'a ce qu'il marche
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:46
je suis en train de vivre presque la même chose. j'ai un de mes bb qui se reveille vers minuit et qui hurle jene sais pas pourquoi. cette nuit ça a duré 2h :evil: . quand on le prend dans nos bras il se calme et des qu'on le recouche il pleure. on l'a changé, donné de l'eau. rien a fairepourtant jusqu'à maintenant il dormait bien. il a 6 mois avec son frere depuis hier. la pediatre nous a dit que qd bb pleure, il faut le mettre au salon et le laisser se calmer tout seul. mais pour nous ça ne marche pas, il ne s'arrete pas de pleurer. a la fin je l'ai remis au lit avec son frere et je lui ai donné mon tee shirt avec lequel je dors; il s''st rendormi. mystere
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:28
salut! escuse mais c quoi le LA? sinon tu devrais juste teléphoner a ta PMI ils sont là pour te répondre ou alors je crois qu'il y a un numéro de tel pour les questions des parent mais je me rappelle plus le numéro !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 20:05
salut! Je n'en suis pas certaine mais je dirais que oui! J'ai commencé à introduire un bib car bientôt reprise du boulot et effectivement elle a des selles vertes...alors oui je pense que c'est le LA!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 20:29
bonjour, ma fille a un mois, je l'allaite et elle a eu aussi des selles vertes! Il me semble que les selles vertes sont dû à une difficulté de digestion du lait, voire de coliques! On m'a expliqué qu'au sein c'est dû à trop de lactose présent en début de tétée. Maintenant, au biberon, peut être faut il garder ton bébé en position verticale pour l'aider un peu à digerer!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 20:36
Moi ma fille fait des selles vertes quand elle a des coliques je l'allaite, elle a mm pas 3 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.